Howard Menger


« Mes amis les hommes de l'espace » de Howard Menger

Né en 1922 et décédé en 2009, Howard Menger est issu de la middle-class américaine, il est né à Brooklyn l'un des cinq arrondissements de New York. A huit ans ces parents emménagent dans le New Jersey, à la campagne.
Alors qu'il se promène dans la campagne avec son jeune frère, il lui vient des images de visages qu'il ne connaît pas, il expliquera plus tard que c'était comme des souvenirs qui remontaient, mais des souvenirs d’événements et de personnes qu'il n'avait pas encore rencontrés. Cet été là, nous sommes en 1930, toujours en balade avec son frère, ils voient dans le ciel des disques brillants, gris, qui attirent leur attention. Ils sont étincelants, ils se déplacent très vite et cela étonne beaucoup les deux enfants. Ils s'en remettent à leurs parents qui d'une culture chrétienne méthodiste et rigoureuse, ne prennent pas au sérieux les dires de leurs enfants.
Mais un jour, toujours lors d'une promenade, l'un de ces disques volants atterris dans un prés juste à coté d'eux. Il fait 3 ou 4 mètre de diamètre, et les enfants s'approchent curieux; alors le petit vaisseau commence à vibrer et à repartir comme une flèche dans l'espace; bien sûr ils vont raconter leur aventure à leurs parents qui ne vont pas prendre au sérieux cette histoire, en pensant que leurs enfants ont une imagination un peu trop fertile.
A la suite de cet incident le jeune Howard va s'isoler, et ne plus se balader avec son petit frère.

Un jour de 1932 il se balade seul dans un petit bois pas très loin de la maison où, dans une clairière, il avait l'habitude d'aller voir des écureuils, des animaux des bois, ce jour là il voit sur une grosse pierre près d'un ruisseau une jolie jeune femme. 
Elle a des cheveux blonds, des yeux dorés, et il la trouve vraiment très belle, bien qu'elle soit habillée curieusement en ce bel été, en effet elle porte comme une combinaison de ski, très brillante, et l'enfant remarque comme une sorte de vapeur brillante, un halo, autour de cette jeune femme. Il est totalement subjugué, et à 10 ans il éprouve dès les premiers instants, un sentiment d'amour profond pour cette jeune femme.
Elle tourne la tête vers lui, lui parle gentiment, l'appelle par son prénom, elle lui dit qu'elle est venue de très loin pour parler avec lui, ce qui le surprend beaucoup car ce n'est qu'un petit garçon de 10 ans, et cette femme de 25 ans environ lui parle comme à un homme.
Elle lui dit qu'elle et ses amis l'observe depuis longtemps, et elle vient vers lui en ce jour pour lui annoncer sa mission sur Terre. Elle précise, « nous contactons les nôtres ». Elle a un certain nombre de chose à lui expliquer, qu'il faut bien qu'il écoute, et que tout ce qu'il entendra lui sera répété régulièrement dans sa tête. Il ne faut pas qu'il s'inquiète, tout se passera bien, qu'il a une mission d'aide aux autres. Elle lui explique d'où elle vient elle et se amis, lui parle des planètes, du système solaire, de l'univers, l'enfant entend tout cela sans trop comprendre et cela lui paraît étrange et compliqué. Elle lui parle aussi de fréquences, de vibration et de développement.
Ce qui le surprend aussi c'est qu'à chaque fois qu'il pense à une question, il n'a pas besoin de la formuler de vive voix, la jeune femme lui répond. Puis à un moment donné elle le regarde avec une grand tristesse et lui dit que les USA vont connaître de grand changements, toute la Terre va connaître des guerres dévastatrices et cela va être terrible pour l'humanité. Elle lui dit aussi qu'il va aider les gens à découvrir quel est leur mission, qu'il va subir lui aussi des épreuves, qu'il sera souvent triste et incompris. Il est averti que ces parent lui donneront une éducation qui ne correspondra pas à la réalité et qu'il faudra qu'il soit courageux.
Ils se quittent enfin, il est triste, elle lui promet de revenir le voir avec ses amis, il rencontrera d'autres personnes comme elle, il faut qu'il parte sans revenir, elle partira après lui lorsqu'il aura quitté le bois.

Cet événement va beaucoup le perturber, surtout lorsqu'il sera à l'école il aura le sentiment que les enseignants lui racontent sonne faux, que ce n'est pas la vérité. Cela le trouble beaucoup tout ce qu'on lui enseigne lui paraît aberrent, surtout lorsqu'on lui parle des planètes inhospitalières du système solaire, cela ne correspond en rien aux informations reçues par la jeune femme du petit bois. Là il commence à parler à ses petits camarades de classe de ses connaissances des planètes, de l'histoire du monde et même auprès des enseignants auprès de qui il fait des remarques. Ses notes s'écroulent et il se met à dos beaucoup de monde. Et là il comprend qu'il faut se taire, il poursuit ses études normalement, et avec son diplôme de fin d'étude générales (BAC-US), en 1941 il trouve un emploi dans un arsenal militaire, les USA préparent la guerre en Europe.

De 1932 à 1942 Howard Menger n'aura aucun autre contact. 

En 42 il a 20 ans, il est affecté dans une base militaire à la frontière mexicaine, dans une zone désertique isolée, qu'il apprécie pour son calme et un magnifique ciel étoilé. Et là il revoit comme dans son enfance des disques brillants dans le ciel, il n'en fait part à personne et personne ne semble voir la même chose que lui.. Ses amis lui proposent de faire une virée dans la ville mexicaine proche, pour aller voir les filles dans les bars... il part avec eux, mais préfère aller se balader seul plutôt que de dépenser sa solde en des ébats tarifés.
Puis au détour d'un carrefour un taxi s'arrête, le chauffeur s'adresse à lui en espagnol, il ne comprend rien, mais l'homme désigne le passager à l'arrière du véhicule. Là il voit un gars avec des cheveux très longs, blond, un homme bronzé bel allure, celui-ci lui demande de monter dans le taxi parce qu'il a des choses à lui dire. Le physique de l'homme étonne, la mode est plutôt en 1942 aux cheveux très courts, et Howard déclare ne pouvoir le suivre puisqu'il lui faut rentrer à sa base. L'inconnu n'insiste pas et le taxi repart. Howard s'interrogera plus tard sur cet rencontre plutôt curieuse et repense à cette jeune femme blonde qu'il avait rencontré 10 ans plus tôt, peut-être cela avait-il un rapport … 

Puis il est affecté dans une autre base, il poursuit sa vie tranquillement, lors d'une permission chez ses parents dans le New-Jersey, il aperçoit un GI qui vient à sa rencontre, et à ce moment là il entend dans sa tête qu'on l'appel par son prénom. Le Gi s'approche lui tend la main qu'il lui serre vigoureusement, il sent alors une chaleur puissante l'envahir, surpris il trouve cela malgré tout très agréable. Le GI lui parle et lui dit qu'il est au courant de la rencontre avec la jeune femme de son enfance, qu'il la reverra. Howard est déstabilisé par cette rencontre, mais se sent rassuré par ce qui se dégage du GI, une profonde sérénité et une grande sagesse, un amour puissant qui lui rappel son premier contact. Le GI lui rappel le contact avec le passager du taxi à la frontière mexicaine pour lui précisé que c'était « un des nôtres ». 
Il lui précise, au Mexique ils nous connaissent depuis longtemps, les Aztèques savaient qui nous étions. Ce sont les Conquistators qui, en débarquant, ont semés la guerre, la dévastation, les crimes, la seule chose qui les intéressaient c'était l'or, mais ces populations nous connaissaient. Ils détenaient des secrets, ils connaissaient bien les disques volants, Nous leur avons donné des technologies et des disques, ils savaient s'en servir. 
Ils connaissaient l'utilisation de la lumière et du son pour produire de l'énergie et faire fonctionner des machines, mais avec l'arrivée des Conquistators, tout cela a été caché et enfouis puis oublié. Le GI va aussi préciser que des disques d'or ont été offert à la reine d'Espagne Isabelle. On saura plus tard que deux disques d'or ont en effet été offerts par Cortes à la reine, mais ils ont été fondus, alors que ces disques contenaient des informations. Howard Menger précise dans son livre que ces disques d'or servaient à léviter lorsque le disque se syntonisait avec la personne qui l'utilisait.
Le faux GI lui dit aussi qu'il vient d'une autre planète, et qu'il vient visiter les siens qui sont venus s'implanter sur Terre depuis fort longtemps. Il informe Menger qu'il va être muter à Hawaii, ce qui se vérifia.

À Hawaii, il travaille dans les bureaux, et un soir il saute dans une jeep et part à l'aveugle découvrir le pays, et là au bout d'un moment il découvre une grotte et à l'intérieur il rencontre une magnifique femme rousse à la peau claire et aux cheveux longs ondulés, elle porte une jolie tunique rose flottante et un pantalon. Lorsqu'il lui serre la main, il se sent fondu d'amour pour elle et se retient grâce à sa bonne éducation, elle le remercie de savoir se tenir noblement et lui confirme qu'elle ressent la même chose, et que c'est toujours comme cela lorsqu'il y a une échange d'énergie entre deux êtres. Howard Menger converse avec cette splendide créature par téléphatie, et entend qu'elle vient de la planète Mars. Elle le prévient qu'il va partir au japon pour l'ile d'Okinawa, nous sommes en 1945, elle lui dit qu'il sera obligé de tuer des gens.

Plus tard il vivra l'enfer sur Okinawa, il sera blessé aux yeux et perdra la vue.
Sur son lit d'hôpital il est visité régulièrement pas une inconnue, il ne peut la voir, elle lui dit qu'elle passe voir certain malade, et qu'il finira par recouvrer la vue, ce qui s'avérera exact.

Remis sur pied, il reprend son job, l'ile d'Okinawa est dévastée par les combats. Un soir il prend à nouveau sa jeep et part à l'aventure sans doute pour se rendre compte de l'étendue des dégâts, il se retrouve alors dans une petite vallée épargnée, toute verte avec des grottes, et il se dit que se serait bien l'endroit pour faire une rencontre. Il panique il a peur de tomber sur des japonais, et s'il revient à la base il aura du mal à expliquer les raisons de son aventure et de son retard. Il décide donc de camper sur place. Dans la nuit il rencontre 3 japonais qu'il est obligé de tuer, ce qui le perturbe beaucoup, il se rappel aussi que la femme rousse l'avait averti qu'il n'aurait pas le choix, ce qui fut le cas. Puis au matin il rentre à la base;
Le lendemain il repart dans une autre endroit de l'ile, il y trouve à nouveau des grottes et rencontre un homme très grand 
28 mn http://www.btlv.fr/elisabeth-de-caligny-howard-menger-et-les-etres-de-lespace.html

http://www.btlv.fr/elisabeth-de-caligny-howard-menger-et-les-etres-de-lespace-partie-2.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne