Le Pape François met en garde la communauté scientifique du CERN

 Le Pape François met en garde que le Grand Collisionneur de Hadrons pourrait ‘Ouvrir les portes de l’Enfer’

Particule de Dieu : le pape s'en mêle (ou s'emmêle) Depuis Copernic et Galilée la religion n'a jamais trop compris les scientifiques lorsqu'ils s'attaquent à son domaine réservé (Dieu).... Mais aujourd'hui plus de bûchers.
A moins que le pape ne soit très bien informé ...car il a été aussi dit que le collisionneur de hadrons pouvait ouvrir une brèche dans l'espace temps.... qui permettrait l'entrée massive d'extra-terrestres (les démons pour le pape). D'où cette déclaration à interpréter au deuxième degré.
De toutes façons on sera rapidement fixés....puisque l'expérience, c'est pour très bientôt.
Des extra-terrestres qui débarquent en Suisse ? Trop bon ! J'imagine que les rois de l'évasion fiscale vont se précipiter pour retirer le pognon qu'ils ont planqué dans les coffres des banques avant qu'il ne se volatilise dans l'espace !
Ce matin, le Pape François a imploré la communauté scientifique d’arrêter ses opérations avec le Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) dans une annonce officielle publiée par le Vatican tandis que les scientifiques espèrent faire des expériences afin de connecter notre monde avec un univers parallèle la semaine prochaine.



La critique du pape intervient quelques jours après que des scientifiques du CERN, à Genève, en Suisse, ont révélé qu’ils prévoyaient cette semaine de pousser ‘l’écraseur d’atomes’ du LHC jusqu’à ses derniers retranchements énergétiques les plus élevés dans le but de détecter (ou même d’invoquer) des trous noirs miniatures et éventuellement « ouvrir une brèche dans la fabrique de l’espace-temps ».
Un autre sceptique du projet n’est autre que l’honorable physicien Stephen Hawking qui a récemment averti que la fin du monde pourrait être déclenchée par l’insaisissable «particule de Dieu».
lhc
Le Pape François a averti la communauté scientifique d’arrêter de tester « les limites de Dieu » suite à l’annonce de la réactivation du LHC.
Le pape était visiblement très désemparé alors qu’il s’adressait à une foule de dizaines de milliers de fidèles présents sur la Place Saint-Pierre à l’occasion d’un de ses plus longs discours à ce jour.
« Mes frères chrétiens, nous vivons dans une époque désespérée. », dit-il à la foule. « La science est sur le point de tester les limites de Dieu et de sa création. Dieu a imposé les limites entre le monde des vivants et le monde des morts. Ces scientifiques sont-ils sur le point d’ouvrir les portes de l’Enfer? » Demanda-t-il à ses disciples, visiblement ébranlé. « Sommes-nous au seuil des jours maléfiques dont la Bible fait allusion? Est-ce que les hordes de démons qui rôdent dans les fosses de l’enfer sont sur le point de déferler massivement dans notre monde? Il faut méditer quant à ces questions avant de permettre aux scientifiques de procéder à de telles expériences » expliqua t-il.
En Octobre dernier, plus de 400 des meilleurs physiciens ont signé une pétition avertissant que le potentiel de Higgs pourrait devenir instable avec des énergies supérieures à 100 milliards de giga-électron-volts (GeV) et ont demandé aux gouvernements de maintenir les expériences sous ce niveau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne