D'où venons nous ?

Un passé high tech


Ces savantes qui nous ont faites, nous ont-elles réussies ?

D'où venons-nous ? Des cavernes ou du ciel ? Descendons-nous du singe ou des géants ? Pourquoi les OVNIs viendraient-ils d'ailleurs ? La civilisation atlante nous aurait-elle enfin transmis ses secrets ? Sommes-nous sur le point de retrouver la technologie des dieux ?



Avec un bel ensemble, plusieurs centaines de traditions antiques affirment que nous avons été créés. Si notre espèce a bien l'ancienneté qu'on lui donne aujourd'hui, la création de l'homme est intervenue il y a si longtemps qu'il paraît douteux que le souvenir s'en soit transmis. Donc toutes ces traditions antiques parlent d'un évènement plus récent. Donc Adam n'était pas le premier homme. Sa création n'était qu'une re-création. Procréation in vitro serait le mot juste. Mais oui, pas de doute,  nous sommes des OGM.


L'espèce humaine actuelle est un organisme génétiquement modifié. Les récits mythologiques ne laissent pas planer le doute à ce sujet :  l'homme actuel a bien été fabriqué par une civilisation avancée. Mais pourquoi faut-il que cette civilisation avancée vienne d'ailleurs? La Genèse, le livre d'Enoch et l'épopée de Gilgamesh affirment que nos créateurs étaient "comme nous" et qu'ils sont venus du ciel. "Swing low, sweet chariot" Descends plus bas, mon beau carosse, qui vient pour m'emporter là-haut, chante le negro-spiritual tiré de la Bible.

Bijou en or représentant un avion antique ou vimana, Inde, il y a plus de 3000 ans.

Dans l'album Ulysse, Lob et Pichard décrivent un passé très futuriste. Comme ils nous l'ont raconté, les Dieux Olympiens pilotent des avions, des fusées, des ovnis. Ils manient des armes laser, des boules de feu, des rayons de la mort. Ils se seraient même servi de la bombe atomique. Le voyant étasunien Edgar Cayce nous a raconté la même chose, non pas à propos des Olympiens, mais à propos des Atlantes. Preuve que ce sont les mêmes. Ou tout au moins des cousins germains...

L'Olympe, séjour des dieux imaginée par Lob et Pichard dans l'album Ulysse, une pièce d'anthologie qui vaut largement Edgar Jacobs

D'accord : nos créateurs avaient des engins volants. Et alors ? Le fait qu'ils volent ne prouvent pas qu'ils soient des extra-terrestres. Le livre d'Enoch les nomme Veilleurs ou Gardiens parce qu'ils observaient sans fin les étoiles dans leurs tubes à cristaux, pour en tirer des prédictions. Dans le Mahabharata, on apprend que les Ramas possédaient des avions et des vaisseaux spatiaux. A cette époque, apparemment, des hommes savaient voler dans le ciel et dans l'espace. Dont acte. Et si nos créateurs extra-terrestres étaient des terrestres… extras ?

Authentique géant anglais : remarquez que le cercueil est posé sur un wagon ! Cette photo a été publié par Strand Magazine en 1895. Et ce n'était pas un 1er avril.
Des terrestres hyper-doués, jouissant d'un développement inimaginable pour les autres hommes. Et qui semblaient des géants aux yeux des nains qu'ils étaient. Pourquoi pas ? De nos jours encore, d'énormes disparités culturelles subsistent entre les différentes lignées humaines. Et avant la télé planétaire, un Papou aurait pu prendre un astronaute pour un dieu. Dans le lointain passé de notre espèce, certaines lignées ont pu atteindre un très haut degré de développement.

Assez en tout cas pour partir dans les étoiles, et revenir régulièrement sur terre pour y faire des manips génétiques. Et fabriquer, pourquoi pas, une véritable race de géants. Car les fossiles existent. Ils sont même tellement nombreux que les scientifiques ont de plus en plus de mal à les faire passer pour des singularités. Avec les extraordinaires perspectives d'une humanité datant des dinosaures, ou d'encore avant, des milliers de civilisations ont eu le loisir de se développer à l'envi, et de se détruire aussi.

Empreintes fossiles d'homme 

(géant!) et de dinosaures. Apparemment marquées dans la glaise à la même époque, il y a 80 millions d'années...
Quand on considère le degré de développement scientifique et technologique que nous avons atteint en à peine trois mille ans, on imaginera sans peine la somme des connaissances accumulées par une civilisation de cent ou deux cent mille ans d'existence. Assez pour maîtriser des sciences dont nous ignorons tout, la gravitologie, la fulgurologie, le déplacement ultraluminique ou téléportation, et l'infra-acoustique, le fabuleux usage des gammes infrasoniques.


Proche des moteurs atlantes, le moteur de Keely reconstitué d'après les plans de l'auteur
On pourrait poursuivre encore longtemps l'énumération des sciences atlantes qui se sont perdues. Ignatius Donnelly pensait que leur civilisation avait duré plus de 150.000 ans : trente fois plus longtemps que la nôtre ! Tout le temps d'amasser un prodigieux savoir. Ainsi, les Atlantes utilisaient certaines propriétés des métaux que notre civilisation a méconnu. Pour propulser leurs navires, ils avaient des moteurs soniques mus par répulsion polymétallique.

Comment fonctionne ce type de moteur ? Sur le principe des répulsions et des attirances naturelles que certains métaux exercent sur certaines substances.

Ainsi le Yin 

et le Yang s'entremèlent et font tourner la roue du   Tao. Ainsi fonctionne le moteur polymétallique des anciens atlantes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne