T’as le look Coco! Qu’en pense ton Aura?


Afin d’aider les gens à équilibrer le spirituel et le matériel dans leur vie j’ai été fortement inspirée pour utiliser les connaissances en colorimétrie et en image, que j’avais mises au placard.

Jusque là je n’aurais pas imaginé avoir l’occasion de les utiliser un jour afin d’aider les autres sur leur chemin d’éveil spirituel!

Encore une fois de fausses croyances m’avaient limitée. Comme vous le savez, notre corps est le temple de notre âme et malheureusement nous le maltraitons souvent.


Nous recherchons souvent le bien être par une exclusive connexion aux plans de conscience supérieurs, au détriment de notre connexion vitale au plan terrestre.

Ce qui a pour conséquence un déséquilibre et une certaine négligence de notre apparence (certains se reconnaitront… lol!).

La plupart des personnes sur le chemin de l’éveil oublient qu’ils seraient plus à l’aise dans leur corps si celui-ci reflétait leur vibration première, à travers le bon choix de couleurs et de type de vêtements.

J’ai personnellement pu constater l’impact énergétique des couleurs et matières sur le moral et sur le bien être de certains (qui pourtant reçoivent des messages de leurs guides disant ceci: « prends soin de toi, aime toi, accepte ton incarnation », etc).

J’ai envie de mettre à contribution mes compétences dans ce domaine, afin de permettre à ces personnes d’équilibrer le spirituel et le matériel.

Je suis sincèrement convaincue que les relations humaines seraient plus simples si nous affichions tous ce que nous sommes vraiment au lieu d’arborer des styles et couleurs passe partout… Que ce soit pour mieux s’intégrer ou pour compenser un manque de confiance en soi…

Je pense qu’au contraire cela fausse beaucoup les relations et nous entraine souvent vers des déceptions… Forcément, on ne nous prend pas du premier coup pour ce que nous sommes, n’est-ce pas?

Combien affichent de très loin ce qu’ils sont réellement, afin de se protéger ou de s’intégrer? Au point qu’au bout de longues années, vous ne vous souvenez même plus qui vous êtes réellement…. Ce que certains de vos proches commencent tout juste à entrevoir, à mesure que vous vous « réveillez »…

Nous sommes là pour bien vivre notre incarnation et l’image que nous voyons dans le miroir et que nous affichons est toute aussi importante que la connexion au soi-supérieur pour notre développement personnel.

Bien sûr il ne s’agit pas de tomber dans l’extrême et de devenir « accro » au shopping, mais simplement de se montrer tels que nous sommes, à la fois uniques et divins.

Nous sommes venus transcender la matière, tels des alchimistes, alors apprenons aussi à la travailler pour célébrer notre corps physique, temple de notre divinité.

Le but de cette démarche de travail sur l’image est de mettre en valeur ses atouts naturels tout en acceptant le reste de notre apparence. Souvenez-vous, pas de lumière sans ombre, on doit donc tout accepter en nous…

Je vous donne un exemple personnel. Je suis quelqu’un de très empathique, avec un assez haut degré de tolérance face à certains comportements parfois déplacés. Par contre il ne faut pas abuser et mon apparence de « fille d’à côté sympa » me joue parfois des tours.

Certaines personnes s’attendent à trouver un caractère plutôt lisse et malléable, ce que je dégage parfois mais qui est totalement l’opposé de ma personne. En tant qu’Indigo, je suis fondamentalement rebelle et anti conformiste. Récemment j’ai donc décidé que j’afficherai un style plus en accord avec ma personnalité, afin de ne rien cacher…

J’ai conservé les couleurs qui dégageaient l’énergie en phase avec ma vibration propre, puis j’ai apporté à mon style quelques pièces et accessoires qui affichent clairement mon unicité, mon caractère contrasté: accessible mais introvertie, forte mais douce, directe mais respectueuse, rebelle mais fiable… Et surtout mon attrait pour la Liberté!

Il n’est pas facile de combiner tout cela mais rien n’est impossible, il suffit de le vouloir!

Et devinez quoi, ce style là était grosso modo celui que j’avais quand j’étais jeune, avant mes premiers pas sur le marché du travail.

Je ne me souvenais plus à quel point la société m’avait influencée pour me faire rentrer dans le cadre et à quel point j’avais oublié de m’afficher tel que je suis vraiment…

Depuis, les personnes qui sont attirées par mon aura se voient confirmer leur intuition par le visuel, et celles qui ne le sont pas, passent leur chemin. Ce qui fait que mes journées sont remplies de rencontres calibrées pour mon avancement propre. Sympa!

Si vous avez envie de coaching à ce niveau là (tel le cordonnier mal chaussé, je suis plus douée pour « coacher » les autres que moi-même), n’hésitez pas à remplir le sondage suivant:

http://doodle.com/ebxifu27zmaecxr7

Cela me permettra de savoir si ce genre d’application matérielle de l’aide énergétique serait utile à certains. Je le crois sincèrement, quelques personnes hommes ou femmes m’ont confiées avoir besoin de ces services là sur Toulouse, ou à distance par Skype, en complément de l’aide habituelle.

Pour moi cela ne pose aucun problème étant donné que tout est énergie, même les vêtements, par leurs couleurs et matières, dégagent une vibration et « impactent » sur notre bien être…

Je dois dire que cela me semble même parfaitement logique: pourquoi s’arrêter aux corps subtils et ne pas s’occuper de nos corps physiques également?

Alors, lorsque cela sera amorcé, je vous montrerai sur ma page Face Book quelques photos « Avant/Après » des premières consultations, pour vous donner une idée!

Si nous devons changer le monde, changeons le maintenant en commençant par nous changer nous…

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


- See more at: http://smilingsky.fr/tas-le-look-coco-quen-pense-ton-aura/#sthash.rFBagFJW.dpuf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne