Syrie : qui sont les monstres, sommes nous manipulés ?

Qui assassine le peuple syrien avec les gaz ? Les positions géopolitiques divergent :

  • L'occident c'est à dire les USA et l'Europe (le gouv. Hollande en tête), désigne le Pdt syrien comme responsable de l'assassinat de son peuple, alors qu'il sait que l'utilisation des gaz risque de déclencher une intervention occidentale, est il si inconscient pour prendre un tel risque ?
  • La Russie (la voie de la Russie)  et l'Algérie (Algérie1.com) sont d'un avis contraire et crient à la manipulation afin de favoriser une intervention occidentale en Syrie. La Chine soit n'en parle pas ou se contente de donner les avis des uns et des autres sans prendre position. (Europe.chinadaily). il faut bien reconnaître que ces pays sont loin d'être parfaitement crédibles, mais en 2003 pour l'Iraq, ils avaient raison.
  • On sait que la Syrie est alliée avec l'Iran, et constitue le premier rempart, la première étape d'un plan visant à déstabiliser l'Iran, dont les réserves de pétrole restent hors contrôle de l'occident. 
  • On sait aussi que des troupes venues d'Iraq, et d'Arabie Saoudite ont constituées les forces anti-gouvernementales qui  nourrissent et aggrave la guerre civile, et terrorise le peuple syrien qui en est la première victime. (lien dossier Syrie) (Témoignage d'une carmélite Française en Syrie)

  • Est-ce le même type de manipulation utilisée contre l'Iraq en 2003, qui n'a jamais eu d'armes de destruction massive et n'a jamais été complice de Ben Laden, comme l'ont prétendus les USA et la Grande-Bretagne, et un nombre d'hommes politiques français de gauche comme de droite qui dans l'ombre du politiquement correct ont soutenus l'invasion de l'Iraq, alors que le gouvernement de l'époque était contre. En 2013 l'Iraq est effondrée, son peuple en guerre civile ethnique et religieuse, sans force gouvernementale, les irakien meurent toujours sous les bombes, mais... ils sont en démocratie...
 En 2003 les non alignés en faveur de la paix étaient 4: La France, l'Allemagne, la Russie, la Chine.

  • 46 pays ont soutenus la guerre et les mensonges des USA et du Royaume-Uni :
Les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, la Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine.
  • A qui se fier ?
  • Voici deux vidéos dont je vous laisse seul juge, bien sûr la manipulation peut aussi être ici.
  • 1 er lien  
 Syrie: des terroristes entrain de tirer des obus chimiques (vidéo) sur Algerie1.com
  • 2 ème lien - vidéo youtube  
 http://www.youtube.com/watch?v=c1YFbNje4Ew (images très dfificile à regarder)

Regardez , lisez, écoutez, cherchez, c'est aussi notre avenir qui se joue en ce moment. CR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne