Vaccins = arnaque ?

L’assourdissant silence des grands médias relatif à l’information qui suit est remarquable et démontre, une fois de plus, que les infos sont filtrées avant leur diffusion aux masses… Ainsi près de 45 pages de documents, publiés suite à la loi d’accès à l’information du Royaume-Uni, révèlent les secrets gardés depuis plus de 30 ans concernant l’imposture de la vaccination.



Déposés par un courageux médecin, ces documents officiels révèlent quantité d’informations tenues cachées par les experts et instances gouvernementales. On y apprend, entre autres, que : les vaccins ne fonctionnent tout simplement pas ; ils provoquent les maladies qu’ils sont censés prévenir ; ils constituent un danger, en particulier pour les enfants ; l’industrie pharmaceutique, le corps médical et les gouvernements ont sciemment menti à la population ; les études relatives à la « sécurité » des vaccins ont été trafiquées et financées par les fabricants des vaccins ; le « Controlled Drugs Cabinet » connaît la dangerosité des vaccins mais n’en parle pas, les vaccins contiennent des métaux lourds, des maladies virales, des fragments d’ADN provenant d’autres espèces, du formaldéhyde, du polysorbate 80 (agent stérilisant) et autres substances nocives.
Bien sûr pour peu que l’on s’intéresse à la prévention naturelle de la santé, on sait déjà tout cela. Néanmoins, lorsque ce sont des documents officiels qui le disent, cela vaut quand même la joie d’être souligné. 
Cela aidera probablement ceux pour qui cela n’est encore une évidence à devenir plus conscients.
Comme le soulignait avec humour l’ex-médecin Ghislaine Lanctôt  « quand le gouvernement et BigPharma s’associent pour dire ce qui est bon pour la population :  fuyez ! »
Source de l’article original en anglais : http://childhealthsafety.wordpress.com/
http://sois.fr/nouvelles_du_mois/?lang=fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne