Ziad.Takieddine révèle sur France 2 : La Guerre en Libye a été organisée par le gouvernement Sarkozy


Alors que le monde politico-médiatique s’attardent sur Depardieu et le mariage pour tous, les déclarations de Ziad Takieddine sont, elles, passées sous silence.

Lors de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, « On n’est pas couché », il affirme :
  •  Khadafi à financé la campagne électorale de Sarkozy en 2007 pour 50 millions d'euros
  •  La Libye aurait versée de 2007 à 2011,  400 millions d'euros à des hommes politiques français, justifiés par de faux documents (factures)
  • La guerre en Libye a été fabriquée de toute pièce par le gouvernement de la France pour éliminer Khadafi, avec la complicité du Quatar qui en serait le principal bénéficiaire sur le marché du pétrole. 
  • Il fallait éliminer physiquement Khadafi, afin qu'il ne puisse témoigner devant un tribunal international, et révéler ces transactions financières.
  • Seule la France voulait faire la guerre en Libye, les USA étaient contre, il pense aussi que c'est les services secrets français qui ont éliminés le Pdt Libien. 


Qui est Ziad Takieddine  :
Homme d'affaire Libanais, ancien PDG de la station de sports d'hiver Isola 2000 pendant 1O ans; il fut surtout l'intermédiaire entre le gouvernement Sarkozy et la Libye.
Il a aidé à la libération des infirmières Bulgare, organisé la venue de  Khadafi en France, ainsi que le voyage du Président Sarkozy, en Libye.
Depuis de longues années il sert d'intermédiaire entre les pays du golfe et la France.



Vidéo extrait de l'émission sur France 2




Fâché de la décision de la France de reconnaître les rebelles du Conseil national de transition libyen (CNT), Khadafi avait menacé Nicolas Sarkozy de révéler un «grave secret» sur le financement de sa campagne présidentielle de 2007. Au printemps 2011, sur les ondes d’Euronews, Seif al-Islam Kadhafi a affirmé détenir des preuves selon lesquelles son père avait financé la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, ce qu’a rappelé Takieddine, à hauteur d’au moins 50 millions d’€.


Enfin, à l’automne dernier, le journal italien Corriere della Sera et le quotidien britannique Daily Telegraph ont affirmé que les services secrets français avaient exécuté Kadhafi.
 

Le témoignage de Takieddine semble fournir un maillon manquant sur cette affaire puisqu’il a révélé avoir eu une rencontre au mois de décembre dernier, avec le neveu d’un très important ancien responsable du régime Kadhafi qui croupit dans les geôles libyennes. Lors de cette rencontre secrète, Takieddine aurait pris connaissance d’éléments de preuves tangibles. Des enregistrements vidéos, des CD et des documents, qui documentent un véritable système de commissions illicites qui dépassent les 400 millions d’euros sur une période allant de 2007 à 2011. Ces éléments seraient dans un coffre hors de France en attendant que la justice française les demande.
 

Zia Takieddine affirme avoir vu dans ces vidéos, des hommes politiques français recevoir, lors de différentes rencontres, des paiements. On y découvrirait également des informations concernant les comptes bancaires, les transferts, les sociétés-écrans, etc.

Si les révélations de Ziad Takieddine s’avéraient exactes, elles risqueraient de terrasser une grande partie de l’«establishment» français.
 

D’ailleurs, la justice française veut entendre Ziad Takieddine dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte à ce sujet.





Il faut écouter M Takieddine, ami intime de M Coppé, mis sous contrôle judiciaire pour des affaires liés à des mouvements de fonds, c'est l'homme de paille des gouvernements sous Balladur et Sarkozy, riche à hauteur de 40 millions d'euros  il ne paie pas d'impôts...On croit écouter une mauvaise fiction de film TV...C'est pourtant notre actualité...Ca sent tellement mauvais que j'ai beaucoup hésité à publier sur ce blog, seulement il faut bien comprendre, pour qui nous déposons un bulletin de vote dans les urnes. CR
 
sources
France2 
Metro  Le Journal du Siècle

Un témoin confirme que Sarkozy a reçu de l'argent de la part de Kadhafi


source la voix de la russie 3.01.2013, 17:49, heure de Moscou




николя саркози муаммар каддафи саркози каддафи

Photо: EPA
Un ancien intermédiaire entre la Libye et la France, l'homme d'affaires libanais Ziad Takieddine, a confirmé que le régime de Mouammar Kadhafi avait financé la campagne électorale de l'ex-président Nicolas Sarkozy. Takieddine l'a déclaré devant le juge dès le 19 décembre dans le cadre de l'affaire Karachi, l'ayant confirmé en public le 2 janvier dans un entretien au Parisien.
Les rumeurs sur le financement de Sarkozy par Kadhafi ont apparu en mars 2011. La déclaration a été faite par le fils de Kadhafi, Seil al-Islam, selon lequel Sarkozy avait reçu de la part de la famille 50 millions d'euros. Un an plus tard, en mars 2012, le site Mediapart a publié un document confirmant ces données.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne