World Trade Center et Jean Marie Bigard

Jean Marie Bigard maintien son opinion sur le 11 septembre, récits plein d'humour sous forme de 11 sketches, drôles et courageux, qui s'opposent à la théorie du gouvernement américain, vidéo à voir absolument.

Après avoir visionné les sketches de M Bigard, j'ai voulu chercher un peu plus loin sur le net ce qui se disait sur le 11/9, 10 ans après, et ce qui pouvait motiver les dires de notre comique national qui se sent bien seul dans ses opinions, et qui se met à dos pas mal de monde y compris ces amis du show bise et aussi politiques.
A ma grande surprise il y a en effet bien des choses à dire, regardez, et faites vous une opinion ...


www.bigard.com/index.php

Avril 2009 et voici que l'on découvre des traces d'explosif dans les ruines, une découverte qui interroge et soutien les sarcasmes de Bigard.
Un responsable des relations publiques du FBI déclare  : « Nous ne disposons d’aucune preuve formelle permettant de lier ben Laden au 11/9 ». !!!!!

Fait établi ce sont 3 tours qui sont effondrées le 11 septembre 2001 !
La tour WTC 7  de 48 étages, qui n'a pas été touchée par les avions s'écroule toute seule sur elle même...


Extraits :
L’effondrement du bâtiment 7 du WTC: le bâtiment 7 ne fut pas frappé par un avion ; les incendies ne touchaient que quelques étages ; et il s’est effondré sur lui-même, pratiquement à la vitesse de la chute libre, exactement comme lors d’un type de démolition contrôlée connu sous le nom d’implosion, dans lequel l’immeuble se replie sur lui-même, et finit en une pile compacte de débris. Les défenseurs de la version officielle ne souhaitent clairement pas que l’on s’intéresse à l’effondrement de cet immeuble. Le Rapport de la Commission d’enquête ne le mentionne même pas. Cet effondrement fut rarement montré à la TV avant 2008, quand le NIST publia enfin son rapport le concernant, rapport qu’il avait repoussé d’année en année, le publiant seulement alors que l’administration Bush-Cheney s’apprêtait à partir.


Témoignage saisissant d'un survivant de la WTC 7 la 3 eme tour, des explosions nombreuses bien avant l'effondrement des tours, sur le lien plus bas, vidéo 2




Extraits :
Une étude scientifique fait voler en éclats la version officielle de la destruction du World Trade Center. Des traces de "super-thermite", un explosif, ont été découvertes dans les poussières des tours pulvérisées lors des attentats du 11-Septembre.
Des résidus de thermite active ont été retrouvés par des scientifiques dans la poussière engendrée par la destruction du World Trade Center le 11 septembre 2001.

L’étude, menée par les chercheurs et scientifiques Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley et Bradley R. Larsen, a été publiée le 3 avril 2009 sous le titre Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe dans la revue The Open Chemical Physics Journal. Le rapport est consultable intégralement au format PDF.

Voici son résumé, tel qu’on peut le lire sur le site Mondialisation.ca :

"Nous avons découvert des fragments particuliers rouge et gris dans tous les échantillons de poussière provenant de la destruction du World Trade Center (WTC) que nous avons étudiés. Quatre de ces échantillons, récoltés sur différents sites, font l’objet de cette étude et dans chacun d’entre eux, ces fragments rouge et gris comportent des similitudes. Un résident de Manhattan a recueilli un échantillon environ 10 minutes après l’effondrement de la seconde tour, deux autres ont été récoltés le lendemain et un quatrième approximativement une semaine plus tard. Les propriétés de ces fragments ont été analysées à l’aide de la microscopie optique, de la microscopie électronique à balayage (MEB), de la spectroscopie de rayons X à dispersion d’énergie (EDS) ainsi que de la calorimétrie différentielle à balayage (DSC). Le matériau rouge contient des grains d’environ 100 nm d’épaisseur, en grande partie composés d’oxyde de fer. Il comprend également de l’aluminium, contenu dans des structures s’apparentant à de toute petites plaques. La séparation des composantes au moyen de méthylacétone a démontré la présence d’aluminium élémentaire. L’oxyde de fer et l’aluminium sont étroitement mélangés dans le matériau rouge. Lorsqu’ils sont enflammés dans un dispositif DSC, les fragments exposés produisent des réactions exothermiques, nombreuses mais faibles, à une température avoisinant 430 °C, ce qui est bien en deçà de la température d’ignition normale de la thermite conventionnelle. Après la combustion, les résidus de ces curieux fragments rouges et gris présentaient clairement de multiples sphères riches en fer. La portion rouge des fragments s’est avérée être un matériau aluminothermique non réagi et hautement énergétique."

La conclusion de l’étude des 9 scientifiques est la suivante :

"Sur la base de ces observations, nous concluons que la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et qu’il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique."

Des vidéos à voir sur :
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794

Vidéo 1 - L’un des scientifiques, Niels Harrit, a été invité à parler de sa recherche et de ses trouvailles sur TV2 News, une chaîne de télévision danoise (cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 10 avril, a déjà été vue plus de 130.000 fois !).

Vidéo 2 - Barry Jennings, du Bureau pour le Logement de la ville de New York, avait, lui, fait état d’explosions dans le WTC 7, près d’une heure avant l’effondrement des Twin Towers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne