Sand & Jenaël - Dialogue avec mon Ange N°40

Nouveau témoignage de Sand & Jenaël, le N°40 est comme les précédents, étonnant et surprenant, certain liront cela comme une fiction hors du commun, d'autres renforceront leurs convictions... à lire jusqu'au bout. C.R.

" La manipulation trans-dimensionnelle jusque dans nos assiettes ? "
&
" Les rêves, réalités parallèles ? "
&
" Mais qui sont ces fameux Gris ? "



 Extrait:
... En réalité, les vies antérieures n'existent pas comme nous l'imaginons. Ce n'est que parce que notre psyché humaine habituée à dérouler l'histoire/temps comme un ruban de mesure, que nous croyons inflexiblement qu'il y a un passé et un futur (un avant et un après).


Nous savons maintenant que toutes nos vies se passent à peu près simultanément, c'est pour cela que nous les nommons "lignes temporelles parallèles". Lorsqu'un individu décède sur une ligne temporelle – vaincu par les résistances de son ego/prédateur qui croyait pour ainsi dire "tout savoir", tout contrôler... – l'Âme quitte son véhicule pour s'engager sur une autre ligne temporelle dans un autre corps, afin de s'offrir de nouvelles et meilleures possibilités d'évolution ....





Question à l'Ange :
Nous soupçonnons que la race des "Gris" représente d'une manière ou d'une autre, certains des humains du futur, mais nous sommes intimement persuadés qu'ils ne sont pas "SDA" comme ils voudraient le faire croire à leurs abductés. Avons-nous raison ?

Oui ! Et vous ne pourrez approcher la Vérité seulement lorsque vous comprendrez qui vous‑même êtes réellement, lorsque vous vous reconnaîtrez en vos ancêtres et en vos descendants trans-dimensionnels et lorsque vous arriverez à percevoir la dynamique de l'Univers.

Pour cela vous devez jouir d'une vue d'ensemble de l'évolution de l'humanité et du phénomène OVNI qui manifestement se prolonge jusque dans vos assiettes –, et renoncer à toutes vos certitudes et croyances de ce qui est bien ou mal.
 


Rappelez-vous les 10 commandements gravés sur les Georgia Guidestones !
Ils suggèrent et résument les objectifs de la prédation de 4ème dimension "SDS" concernant la prochaine humanité terrestre.

Pour rappel, voici ces dix commandements :
1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.
 
Si vous étudiez attentivement ces dix commandements s'apparentant sournoisement à des injonctions, la plupart paraissant de bonne foi, censés et judicieux, correspondent précisément aux idéologies New Age, n'est-ce pas ?
- Prôner la vérité, l'amour, la paix, l'harmonie avec l'infini...
- Promouvoir les droits de l'individu – par exemple en établissant un revenu de base inconditionnel...
- Protéger la nature...
- Retrouver des valeurs plus justes au sein de la société…
 
Le futur démontrera que ces commandements destinés
à guider l'humanité vers le nouvel âge,
n'enseignaient absolument pas la bonne voie.
Parce que simplement et quoi qu'on puisse en penser,
LA PHILOSOPHIE "PAIX, AMOUR ET LUMIERE",
NE RESPECTE PAS L'ORDRE NATUREL DES CHOSES
DANS LE GRAND CYCLE DE L'UNIVERS.
 
 

En outre, dans cet idéal "amour et lumière", insidieusement suggéré par les "Gris" en bénéficiant du soutien du "COINTELPRO" (Counter Intelligence Program (1956 - 1971), du mouvement du potentiel humain et du New Age" –, a engendré le mythe d'une nouvelle race d'enfants soi-disant éveillés, qui en réalité ne sont que psychiquement préparés à ce genre de programmations transdimensionnelles, annoncées par les dix commandements des Georgia Guidestones.
 
Ces enfants apparemment très intelligents, parfois surdoués mais très rebelles à la société actuelle, sont déjà incarnés depuis les années 1980. En réalité, beaucoup d'entre-eux sont destinés à développer certains caractères géniques spécifiques, classifiés par la science comme étant des gènes psychopathes.

 – Psychopathie - des mots grecs : psyche, ("esprit, âme") et pathos, ("souffrance, changement accidentel") -est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de "comportements humains" décrit comme étant un mode de vie criminel et instable. Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements.) –


Ces enfants sont préparés à étrenner le gouvernement "amour et lumière" de la future humanité après sa transition.
Pour info Laura Knight a largement illustré le thème de la psychopathie dans le tome 7 de la série l'Onde –.

" Presque humains " - Tome 7 - Laura Knight-Jadczyk
" Presque humains " - Tome 7 - Laura Knight-Jadczyk
 

 

Question à l'Ange :
Alors comment les "Gris" s'y prennent-ils – ou devrait-on plutôt dire : s'y étaient-ils pris – pour engendrer cette nouvelle "race d'enfants" ?

Tout simplement en créant les circonstances pour les séparer prématurément de l'un de leur deux parents.
Pourquoi croyez-vous que certains gourous – instructeurs, formateurs, guides spirituels, mentors, thérapeutes... – du New Age, promulguent-ils si facilement l'Amour libre et popularisent-ils le tantrisme ?
Pourquoi les statistiques des services sociaux démontrent-elles une augmentation des mères célibataires dans les communautés hippies New Age ?
Bien sûr, on dénombre aussi de nombreuses mères célibataires dans les pays en guerre. Mais ces guerres, ne sont-elles pas "proprement provoquées et entretenues par le consortium "SDS" humain pour servir aussi de "pouponnière" à la prochaine humanité ? Réfléchissons-y ! (Voir diag 38)

Ces nouveaux enfants, dit enfants Indigos, Arc en ciel ou Cristal, idéalisés par la communauté New Age, ne sont que le résultat d'une manipulation génétique transdimensionnelle résultant de l'influence des "Gris" et consorts sur les mœurs humains, afin de promouvoir leurs gènes psychopathes !

Les enfants indigos ne sont effectivement que les enfants "spécialement préparés sur le plan génétique" à devenir après la Transition dimensionnelle, les leaders de la prochaine humanité. Ils seront très probablement "rapatriés" comme prévu sur des vaisseaux par les "Gris" et leurs complices du consortium "SDS" humain, lors du premier contact.

Ils sont les poussins tout droit sortis de la couveuse du Nouvel Ordre Mondial. Les gourous et formateurs du New Age – instrumentés à leur insu par le consortium "SDS" –, vous laissaient croire que ces nouveaux enfants étaient des enfants éveillés, plein de compassion, plein d'amour (nous aussi sommes tombés dans ce piège il y quelques années en arrière). Mais la plupart ne sont majoritairement qu'une pâle réplique reformatée, grâce à la génétique du psychopathe, d'où leur acuité et leur intelligence prétendument supérieure.
En réalité, ils ne le sont pas plus que les autres enfants. La différence réside dans le fait que déjà au moment de leur conception ou dans leur petite enfance, leur psychisme été programmé pour répondre "machinalement" à la technologie de 4ème dimension.

Lorsqu'ils sont séparés prématurément de l'un des deux parents, ces présumés "nouveaux enfants" perdant leurs repères sécurisants du noyau familial, restent souvent gravement perturbés et handicapés dans leur émotionnel, favorisant ainsi le développement de la psychopathie. Certains d'entre-eux peuvent alors développer ce gène spécifique qui les conduiront à se déconnecter de leur ressenti. Ils seront alors incapables de s'adapter "naturellement" à leur environnement et en conséquence, apprendront à mimer toute la gamme des émotions, afin de se faire accepter par leurs pairs.

Le galop d'essai et preuve de ce complot transdimensionnel, en sont les gouvernements de psychopathes qui en coulisse, dirigent actuellement votre planète. Ses membres ont été "enfantés" après guerre, par le biais des mouvements du "potentiel humain" et des "hippies" des années 1960-70 ! N'en est-il pas ainsi ?

Il est inutile de vouloir vous mesurer à eux, et encore moins s'ils incarnent un rôle politique. Cela ne sert strictement à rien. Les gens de compassion et honnêtes ne peuvent se dresser contre les psychopathes quels qu'ils soient. Car ceux-ci possèdent une intelligence et une éloquence hors du commun, des capacités télépathiques et des ressources de mimétisme émotionnel que l'humain ignore.

Pour tirer leur épingle du jeu, ces individus sont toujours capables de "briller" en toutes circonstances, de justifier leurs actes dans n'importe quelle situation. L'humanité entière est en train de se laisser endormir par cette confédération d'individus émotionnellement déséquilibrés. Et ils ne fréquentent pas exclusivement les couloirs secrets du "gouvernement occulte", vous les retrouvez également parmi les instances exécutives (la police et l'armée), les scientifiques, les chercheurs, les médecins, les industriels et évidemment dans la communauté "amour et lumière" du New Age.
 
Il est donc impossible et inutile de lutter contre l'instauration de ce gouvernement mondial de psychopathes, "possédés" par la 4ème dimension "SDS".

Cela dit, il est essentiel de les reconnaître pour ce qu'ils sont véritablement et comprendre qu'ils ont un rôle à jouer dans la Transition. Il ne sert à rien d'agir contre eux, mais vous devez agir uniquement dans l'intérêt de votre propre destinée et cela vous ne pouvez le faire que de façon individuelle ou alors avec des personnes parfaitement en résonance avec votre façon d'être et de penser.

***
 

Revenons-en alors aux boucles temporelles et a ses effets dans votre civilisation contemporaine.

L'humanité actuelle est toujours imbriquée dans des boucles temporelles "reliée par le passé" par exemple à la civilisation de l'Atlantide – bien qu'il existe des boucles temporelles (qui de votre point de vue) la relie à des civilisations plus récentes ou plus lointaines encore –.

Mais comme nous le savons déjà, elle conserve aussi des boucles de rétrocausalité provenant du futur qui comme à chaque fois, compromettent la Transition actuelle de l'humanité vers un plan de conscience supérieur ! Nous allons bientôt comprendre pourquoi cela.

La civilisation Atlante avait sombré en trois phases. Autrement dit, les trois guerres qui ont ravagé la civilisation Atlante avant qu'elle ne disparaissent définitivement par de gigantesques cataclysmes naturels.
 
 

 

Dans votre dimension temporelle actuelle, ces trois phases représentent les trois derniers conflits mondiaux 1914-1918, 1939-1945 et 2001 (à partir des attentats du 11 septembre 2001 jusqu'en 2019/2021 – au moment de l'instauration "forcée" de la paix mondiale – par le Nouvel Ordre Mondial – censée se produire plus ou moins 20 années après son début.
 
 

 

La 3ème guerre mondiale actuelle, même si elle reste invisible dans de nombreux pays, résulte principalement d'un conflit de conscience. Entièrement échafaudées sur des mensonges et de la désinformation séculaire, quantités de croyances et pensées humaines – qui rappelons-le, sont entièrement induites dans la conscience humaine par le prédateur de 4ème dimension... Voir diag 37 et 38 – demeurent incontestablement aux antipodes de la réalité.

Vu du haut de la 5ème dimension, ce 3ème conflit en Atlantide est en cours sur une ligne d'existence parallèle en ce moment même, entre l'ancien empire des prédateurs reptiliens "Service de Soi - SDS" et la plupart des "Gris" - "SDS" également. Ces derniers, en combattant l'empire du mal (l'ancien empire reptilien), croyaient rendre justice et emprunter la voie du Service à Autrui - SDA".
 
Autrement dit, ce conflit de conscience dans lequel est engluée l'humanité contemporaine, est un remake d'un passé qui l'avait acculé dans une impasse, puis finalement conduit à sa perdition.
Voilà encore une illustration parfaite de la théorie de rétrocausalité et de ses conséquences !

Cette rivalité entre les factions "SDS" de l'ancien empire Annunaki et les "SDS Gris" (leurs opposants), s'exprime par humanités interposées. C'est parce qu'elle est d'origine transdimensionnelle et passe essentiellement par la manipulation de la pensée, que cette bataille technologique et idéologique reste la plupart du temps, silencieuse.
Voyez-vous où je veux en venir ?

Ce 3ème conflit vise le chaos planétaire et est destiné à manipuler et à retourner la conscience humaine vers l'abrutissement et l'ignorance. Ceci afin d'enfanter la future humanité de 3ème dimension assujettie au Nouvel Ordre Mondial et d'empêcher un maximum de candidats potentiellement "SDA" de franchir les portes dimensionnelles d'un nouveau monde de Conscience.

De cette manière, si un nombre suffisant d'individus potentiellement "SDA" ne parvient pas à l'Éveil, une nouvelle boucle temporelle se reproduira probablement dans environ 12 000 années, afin de leur offrir une autre chance de réaliser la Transition.

C'est donc pour provoquer le réveil des Âmes potentiellement "SDA" que les gouvernements actuels sont constitués, non pas d'individus humains émotionnellement sensibles, mais de psychopathes inféodés au "SDS" de 4ème dimension, manifestement incapables de résoudre les problèmes mondiaux. Tout simplement, parce qu'ils ne sont pas là pour cela !!!

Parce qu'ils ne sont que des portails organiques qui véhiculent la conscience "reptilienne" de la prédation de 4ème dimension, ces prédateurs – vos Ombres noires – peuvent devenir vos enseignants lorsque vous les acceptez comme tels. Leur véritable rôle consiste donc quelque part (et de façon indirecte et initiatique bien sûr) à amener les Âmes potentiellement "SDA" qui se "sentent prêtes", à s'extraire de leur cycle d'incarnation en 3ème dimension, en apprenant à faire appel à leur Supraconscience, la véritable Connaissance/Information disponible dans l'infinie bibliothèque quantique de l'Univers.

Alors il ne sert strictement à rien de blâmer les gouvernements, de les accuser, les dénoncer, puisqu'ils sont incapables de répondre à l'émotionnel du peuple humain. Leur rôle n'est que de vous détourner de la vérité, autrement dit de faire diversion. Et c'est justement déceler cette diversion qui fait partie de l'initiation de l'humain, candidat à la 5ème dimension "SDA" !

À cette fin, ils offrent perpétuellement et insidieusement aux pseudo-chercheurs de vérité, de dévoiler des coins de mensonges pour les inciter à découvrir d'autres mensonges. De cette manière, les explorateurs de mythes qui se contenteront de dévoiler ces mensonges – qui ne sont que de fausses ou demi-vérités – s'épuiseront à la tâche mais ne découvriront jamais la suprême VÉRITÉ, celle qui se tapit en eux-mêmes, éternellement insufflée par l'Esprit, la Supraconscience.

La tâche des "SDS" de 4ème dimension consiste alors à amener l'humanité jusqu'au chaos s'il le faut... et cela, ils le font parfaitement bien !
Le comprenez-vous ?
 
 
En conséquence, celui qui sera réalisé n'aura plus à blâmer le gouvernement en lui reprochant de cacher la vérité, parce qu'il reconnaîtra lui-même la Vérité.
Il ne pourra plus crier à la désinformation, parce qu'il sera lui-même parfaitement informé.
Il ne voudra plus dénoncer de secrets cachés parce qu'il aura compris qu'ils n'ont jamais existé et que la Vérité ne subsiste qu'en lui.
 
***
 
 

 

Prenons alors d'autres exemples de désinformation, qui depuis des dizaines d'années orientent "formellement" les chercheurs vers de fausses découvertes.

En ce qui concerne par exemple les chemtrails, il faut savoir qu'actuellement deux théories s'opposent :

 
 

 

La première accuse les agences gouvernementales d'être responsables des épandages chimiques de baryum, aluminium, strontium, agents infectieux... par avions, dans le but d'affaiblir la santé des populations soumises à leurs effets. Cette théorie conspirationniste est basée sur des faits réels et avérés. À ceci près, que ces épandages effectifs plutôt à basses altitudes, relèvent soi-disant du titre expérimental, mais sont aussi des essais de pulvérisation menés à des fins militaires ou météorologiques.

La deuxième théorie réplique que la première n'est que conspiration, en précisant que la géo-ingénierie – les chemtrails – est le moyen nécessaire pour protéger la population terrestre des rayonnements solaires augmentant à cause du basculement des pôles. Effectivement, il s'agit bien là d'une autre "fausse vertu" de la géo-ingénierie qui est tout autant "recevable" que la première.

Pourtant ces deux théories ne subsistent en rivalité que pour détourner ceux qui s'interrogent véritablement de la réalité. Elles ont toutes deux été répandues dans l'opinion publique afin d'occuper les esprits des conspirationnistes, comme ceux des anti-conspirationnistes.

La réalité est que même si des produits chimiques sont généralement répandus dans l'atmosphère et que les avions formant des traînées de condensation sillonnent le ciel de manière délibérément géométrique, elles ne le sont que pour créer un "écran de fumée" afin de vous dissimuler une tout autre réalité ! Cette vérité cachée s'exprime dans le fait que depuis une quinzaine d'année, la stratosphère terrestre se refroidit progressivement, ceci parce qu'elle devient de plus en plus saturée en micro-poussières cométaires. Celles-ci – comme à chaque fin de cycle d'une humanité – étant annonciatrices du très proche "terminus" de votre civilisation moderne de 3ème dimension.

Et comme il est impossible de dissimuler les turbulences causées par le flux de gaz à la sortie des moteurs d'avions dans les nappes de poussière cométaires en suspension, les élites ont eu recours à la géo-ingénierie pour camoufler et maquiller ces turbulences trop voyantes, en traînées de condensations artificielles – ces fameux chemtrails –.

Ces élites de psychopathes désireux de rester au pouvoir, ont eux-mêmes dû inventer toutes ces théories conspirationnistes et anti-conspirationnistes afin de perdre les chercheurs et de cacher au peuple la réalité de la fin des Temps et l'issue fatale de leur monde "SDS". Puisque nul ne peut aller "contre nature"et malgré toute la technologie déployée, ils resteront impuissants à le protéger !
 
 
***
 

 

Voyons un autre programme de "désinformation détournée" concernant les OGM – ces fameuses céréales génétiquement modifiées –.

Comme vous avez sûrement pu le remarquer,ce sujet "fait couler beaucoup d'encre "sur le net et mobilise énormément d'énergie psychique entre les "pro-OGM" et les "anti-OGM" empêchant ainsi les deux camps, d'accéder à la vérité cachée.
 
 


Cette vérité cachée se "situe en dehors" du contexte "OGM" et "BIO". Ce n'est encore qu'un autre "écran de fumée" prétexte à des querelles de clocher, pour faire diversion et vous détourner d'une troisième voie, CELLE DE L'ÉVIDENCE.

La réalité est que les céréales qu'elles soient "OGM" ou "BIO", crues ou cuites – comme d'autres graines et légumineuses d'ailleurs –, sont éminemment toxiques pour l'organisme humain.

Cet empoisonnement à effet retard n'est pas seulement dû aux produits chimiques – bien qu'ils y contribuent grandement –, mais est lié à la présence de glucose – sous toutes ses configurations possibles tels que : glucides, glutens, dextroses, amidons... présents dans les pains, pâtes, riz, et certains légumes telles les pommes de terre, haricots, fèves, lentilles... qui pendant les repas combinées aux protéines animales (viandes, poissons...), empêchent l'ensemble du processus digestion/absorption de s'effectuer normalement et profitablement.

Ce processus d'empoisonnement en douceur, silencieux et à effet retard, s'étale alors sur de longues années jusqu'à engendrer progressivement dans votre organisme, des foyers toxiques responsables de toutes sortes de maladies dont principalement les maladies auto-immunes.

Il existe un certain nombre de chercheurs honnêtes et sérieux qui l'on découvert et qui le révèlent. Nous n'irons donc pas plus loin à ce sujet. (Nous invitons vivement les lecteurs à faire leurs propres recherches.)

Cependant voici quelques indices complémentaires qui permettront de comprendre l'historique de cette séculaire escroquerie transdimensionnelle.

Après la découverte de la cuisson et depuis l'avènement de l'agriculture (env -10 000 av.JC), l'humain a appris à cultiver et consommer céréales et légumes.

Cette technique, l'art de la cuisine – la cuisson des aliments – a été avant tout, un procédé de "comestibilisation" des produits de l'environnement transmise à l'humain "par les Dieux" pour qu'ils puissent contourner les Lois de la Nature, afin de pouvoir se nourrir de substances – tels que graines, céréales, légumineuses, tuberculeuses et autres – naturellement impropres à la consommation.

Ce genre d'aliments dans leur état naturel – c'est à dire crus – sont indigestes pour l'organisme humain. Certains sont même toxiques pour son système digestif car ils contiennent des inhibiteurs de la digestion ou des facteurs anti-nutritionnels.

Par exemple certaines des enzymes, protéines et lectines (tels les prolamines et agglutinines) contenus dans les céréales et les graines, sont le moyen de défense de la plante contre ses prédateurs (dont l'humain fait partie). Ces substances sont censées décourager leur consommation, donnant ainsi à la plante une chance de se "reproduire".

Les céréales, certaines graines et quantité de légumes produisent des facteurs anti-nutrionnels capables de détruire les enzymes et protéines indispensables à la digestion, empêchant même de cette façon, l'assimilation d'autres aliments par l'homme.
 
Les progrès de l'agriculture, de l'industrie et de la génétique ont donc permis de modifier certaines plantes pour les rendre non seulement comestibles pour l'humain, mais surtout... commercialisables ! Comestible ne signifie en aucun cas, correctement assimilable et bienfaisant pour l'organisme humain. Car ces aliments issus de l'agriculture industrielle "OGM" ou labellisés "BIO" même cuits, contiennent de toute manière des substances toxiques ou néfastes pour l'organisme humain. Et ces substances ne sont autres que les sucres, quelques soient leurs formes ou configurations : glutens, glucides, glucoses, amidons, etc.

Votre civilisation moderne est entièrement "construite sur le sucre", son commerce et de par là même sur la consommation à outrance du glucose. Mais la science inféodée aux lobbies médicaux et pharmaceutiques réfute cette théorie puisque d'après elle, l'apport de glucose par l'alimentation est essentiel pour la physiologie de l'organisme.

Il faut savoir que celui-ci est capable de métaboliser la quantité de glucose dont il a besoin en puissant uniquement dans la masse graisseuse de votre corps. L'apport en matière grasse lors de l'ingestion de viande animale constitue alors le seul apport de glucose nécessaire à l'équilibre de vos fonctions vitales.

Ce n'est que depuis que l'agriculture et l'art culinaire ont transformé les céréales, que bon gré mal gré, l'organisme humain a du s'adapter en développant une certaine tolérance à ces sucres. C'est donc également au travers de votre alimentation – à force de manger toutes sortes de sucre – que les Aliens ont non seulement progressivement altéré la génétique de l'humain mais ont aussi empêché le processus naturel de régénération cellulaire de se réaliser.
 
Afin de développer une certaine tolérance à ces glucides, l'organisme humain à du s'adapter en développant anormalement son pancréas et les sécrétions d'insuline. Celui-ci au fur et à mesure de l'évolution de l'homme, était obligé de produire de plus en plus d'insuline, glucagon, leptine et autres hormones régulatrices de la digestion.
 
Les individus essentiellement carnivores produisent très peu d'insuline, puisque leur organisme est très peu sollicité à lutter contre un afflux de glucose dans le sang.

En réalité, le glucose agit comme une sorte d'oxydant protéinique. Il a la capacité de détruire les chaînes protéiniques des télomères (voir diag 39). Ce n'est donc pas la viande qui est à l'origine du vieillissement de l'organisme, mais bien la consommation de glucose, sucre lent, gluten, amidon... qu'on trouve dans certaines céréales, légumes et tous les dérivés : condiments, sauces et assaisonnements qui en recèlent de façon dissimulée de plus ou moins grande quantité.
 
C'est essentiellement pour cette raison que "naturellement" l'homme se nourrissait d'animaux herbivores, qui eux sont capables de digérer, assimiler et transformer sucres, amidons, glutens et autres enzymes, pour les rendre assimilables par leur prédateur (entre autre l'humain). C'est également pour cette raison que les animaux prédateurs carnivores s'attaquent principalement aux animaux herbivores. Leur instinct naturel les incite à se nourrir surtout d'animaux qui se nourrissent de végétaux.
 
Comme le disait Lierre Keith : "C'est une manière "élégante" de synthétiser l'énergie du soleil, véritable source énergétique de la vie."

"Vous ne maîtrisez pas la photosynthèse ? Manger quelqu'un qui le peut ! Vous ne pouvez-pas digérer la cellulose ? Manger quelqu'un qui le peut !"
 
Il faut bien comprendre le cycle de la vie pour accepter le principe qui dit : "Pour que quelque chose puisse vivre, il faut que quelque chose meurt."
Une source d'Énergie/information quelque soit sa forme, est toujours transformée d'une part en biomasse (sous la forme d'ADN contenant de l'information) et de l'autre en "Énergie/Conscience" qui permet à cette biomasse de croître, de muter, de grandir ou de se mouvoir dans son environnement. C'est donc "l'Énergie Universelle" qui est Information, qui produit d'une part la biomasse/matière et d'autre part, la conscience nécessaire pour son évolution.
 
"Gitta Mallazs disait que : "l'Ange la Conscience – est notre partie vivifiante et "NOUS", la bio-masse/matière sommes sa partie vivifiée."
 
Toutes les formes de vie dans un Univers de densité consomment de l'énergie/information puisée dans les biomasses de densités et de consciences "inférieures".

Autrement dit elles consomment toutes sans exception, de l'énergie physique et psychique provenant d'autres formes de vie exactement comme le font les prédateurs transdimensionnels avec vous humains –.

Les animaux herbivores se nourrissent d'herbes et de végétaux. Le végétal constitue la plus forte biomasse terrestre possédant une forme de conscience primaire – puisqu'elle renferme de l'ADN –. Mais la forme de conscience du végétal est réduite à sa reproduction, son mode de survie et ses moyens de défense.

Les herbivores en consommant les végétaux se ravitaillent de cette biomasse "verte" afin de bâtir leur propre biomasse – charpente osseuse et muscles –, et accroître leur forme de conscience/intelligence en "accumulant" ces "nouvelles informations" dans leur ADN.

De la même façon que les animaux carnivores mangent des herbivores pour accroître leur biomasse et faire évoluer leur conscience, les humains devraient privilégier des protéines animales provenant d'animaux déjà dotés d'une forme de conscience. Ceci non seulement pour constituer leur masse corporelle et accroître l'énergie de leur propre conscience, mais aussi pour offrir aux animaux tués servant de nourriture à l'humain, de franchir eux aussi des dimensions supérieures d'existence et changer de règne, dans la chaîne de l'Évolution naturelle. Tout est question de conscience.
 


Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez sur l'image pour agrandir
 

 

 

Si vous saisissez cela, vous pouvez aussi comprendre que les "végétariens" comme vous l'étiez aussi –, refusent tout simplement d'accepter leur véritable nature de prédateur qui leur a été conféré par les Lois de l'Équilibre Universel !
"Ils sont ceux qui essayent de sauver le monde, sans même savoir comment il fonctionne." Lierre Keih.
 

Celui qui refuse d'admettre sa nature de prédateur – dans tous les sens du terme –, sera incapable de changer de dimension de conscience et restera plafonné en 4ème dimension d'existence. Et si ce principe fondamental de la vie n'est pas accepté même s'ils s'emploient au maximum à devenir bons gentils, généreux, tout "amour et lumière" –, l'évolution de ces êtres, s'arrêtera là !
 



 

Question à l'Ange :
Pour résumer, nos "erreurs alimentaires" sont liées à des manipulations transdimensionnelles provenant de nos prédateurs de 4ème dimension. Mais alors pourquoi les "Gris – "les voyageurs du temps" – continuent-ils à s'impliquer dans l'industrie agro-alimentaire et la génétique ?
 
L'existence des "Gris" en 4ème dimension "SDS" est irrémédiablement menacée car – du point de vue du temps humain – le monde dans lequel ils existaient – le vôtre dans une autre dimension d'espace-temps – a été détruit il y a quelques milliers d'années par une sorte d'apocalypse nucléaire entraînant au final de multiples impacts de météorites. Ils sont donc pris au piège dans une boucle temporelle, qui reliant votre présent actuel à leur "futur présent" – tel un bateau dans un tourbillon sans fin les oblige en quelque sorte à demeurer indéfiniment en 4ème dimension de densité. L'existence de toute forme de prédation qu'elle soit reptilienne, "Gris", humaine ou autres, étant plafonnée en 4ème dimension .
 
 

 

Et comme ils se sont aperçus de l'impasse dans laquelle ils sont engagés, ils recherchent par tous les moyens possibles de s'en sortir. Mais leur émotionnel corrompu, leur inflige à n'avoir essentiellement recours qu'en leur technologie de voyages extra-temporels et leurs connaissances en génétique. Ils seront de ce fait irrémédiablement aspirés dans un trou noir afin de redevenir "ondes et particules", en d'autres termes recyclés en "Esprits séparés de la matière".

Vous comprendrez tout cela lorsque je vous aurai révélé qui sont les "Gris".

Poursuivons alors avec les éléments dont nous avons déjà connaissance ! Les "Gris" sont des entités intelligentes en évolution entropique, autrement dit destinées à disparaître.

Voici donc leur secret :
En réalité, les "Gris" les soi-disant extraterrestres – qui visitent la Terre, représentent les survivants de l'humanité actuelle du "Service de Soi - SDS", DANS VOTRE FUTUR DE QUELQUES MILLIERS D'ANNÉES.

(Cela sous-entend qu'ils ne sont pas forcément présents dans un futur potentiel que certains humains sont déjà sur le point d'emprunter –, tout simplement parce que les "Gris SDS" n'existent plus à partir de la 5ème dimension de densité.)

Autrement dit, ils sont les survivants d'une précédente Ascension qui se cachent sous la surface de votre Terre en 4ème dimension d'existence. Ils ont "survécu" si l'on peut dire ainsi, dans leurs gigantesques abris, tunnels et villes souterraines ou sous-marines, dans un univers parallèle matérialisé par une fréquence vibratoire imperceptible à l'humain. Ils se sont donc piégés dans leur propre dimension "high-tech", dans leur propre grille magnétique.

Les "Gris" d'origine terrestre parce qu'il existe également d'autres variétés de "Gris SDS" qui proviennent aussi d'autres systèmes planétaires dans d'autres espaces-temps –, sont ces humains qui voulaient devenir positifs, gentils, "peace and love", "rainbow", tout amour et lumière, tout en abjurant leur polarité négative de prédateur et rejetant leur karma reptilien et humain. D'autres sont aussi ces politiques qui s'étaient réfugiés dans les bunkers et villes souterraines au moment des cataclysmes et qui ont cru en leur technologie plutôt qu'en la guidance de leur Supraconscience.

C'est donc principalement pour cette raison que certains groupes de "Gris" reviennent dans leur passé au moyen de la technologie de voyage temporel et transdimensionnel, celle-là même que l'élite avec leur collaboration, est justement et en ce moment même en train de mettre au point. Une nouvelle fois, boucle de rétrocausalité oblige !
 
 

 

Mais comme vous le savez aujourd'hui, il existe plusieurs groupes de "Gris" d'origine terrestre qui en réalité représentent les différents "blocs politiques" de l'élite actuelle. Ils sont ceux qui s'affrontent depuis des siècles dans d'interminables guerres mais qui dans leur futur, collaborent pour essayer de comprendre les erreurs qu'ils avaient commis dans leur passé d'humain.

Parmi ces "Gris", certaines espèces – comme les Mantidaes – possèdent un genre d'hémoglobine verdâtre dérivé de la chlorophylle, permettant en quelque sorte de "photosynthétiser l'énergie-information" que contient l'émotionnel dense de leurs victimes humaines.

Ces entités à "l'hémoglobine verte", sont celles qui actuellement conduisent des humains – c'est à dire eux-mêmes dans leur passé d'humain –, à devenir végétarien. Elles ont donc été les individus qui étaient strictement végétariens et encore vivants au moment du passage. Et comble de l'ironie, ces entités qui en tant qu'humain refusaient la réalité de leur propre partie prédatrice et se prenaient pour "amour et lumière", ont dû se réadapter pour devenir les prédateurs énergivores quasi exclusifs des végétariens et végans d'aujourd'hui.
 
 

 

Comprenez-vous alors pourquoi les "Gris" ont resurgit "du futur" pour rencontrer vos dirigeants ? Ils sont revenus de leur postérité pour essayer de changer les programmes de leurs ancêtres humains ! Les "Gris" procèdent donc simplement à des enlèvements transgénérationnels, autrement dit à des abductions d'eux-mêmes et de leur groupe, dans leur propre passé.

Comprenez-vous alors aussi la raison pour laquelle vos gouvernements cachent le secret de leur existence ?

Dans le sens propre du terme, les "Gris" ne sont nullement des extraterrestres ! Ils ne sont que le reliquat d'une humanité future en déclin – celle là-même que l'actuel gouvernement mondial mènera irrémédiablement au chaos –.
 
 


À cause de leur méconnaissance et non-respect des Lois de l'Univers, de leur arrogance envers les habitants des autres dimensions, de leur ego dénué d'émotionnel et surtout de leur foi aveugle en la technologie, ils se sont enfermés eux-mêmes dans une sorte de boucle temporelle de rétrocausalité perpétuelle.

Ainsi obligés de redevenir des prédateurs "énergivores" et "fluidivores" en se nourrissant de l'énergie émotionnelle et parfois même des sécrétions et fluides corporelles de leurs ancêtres humains – par exemple lors de leur sommeil ou d'abduction –, les "Gris" survivent ainsi dans une sorte "d'antimatière plasmatique" remontant les axes des bras galactiques, jusqu'à la fin des temps en attendant d'être absorbés "Âme et conscience" dans un prochain "cycle galactique" par un trou noir dans l'Univers.

(– Au travers de nos recherches, nous nous sommes aperçus que ce que nous nommions parfois "antimatière" est dénommé "plasma" par la science. Nous invitons donc le lecteur à faire la corrélation avec nos précédents dialogues –.)

 

Les "Gris" qu'ils soient d'origine terrestre ou en provenance d'autres mondes, sont donc des entités "SDS" qui finalement n'ont pas réussi à franchir le cap "SDA", puisque trop dépendants et confiants en leur technologie. Ils ont subsisté en "SDS - au Service de Soi", jusqu'en 4ème dimension de densité et représentent la preuve irréfutable que les individus "amour et lumière" ou les dirigeants actuels du Nouvel Ordre Mondial ont persisté en orientation "au service de Soi - SDS" après leur Ascension !
Ces entités prétendument extraterrestres sont en réalité issues d'un futur potentiel humain en perdition. Ils sont les démons ou les Anges déchus de vos mythes !
 
C'est aussi la raison pour laquelle les gouvernements font mine de dissimuler leur présence tout en lançant les ufologues sur de fausses pistes. En inventant de fausses conspirations pour protéger cette vérité, le consortium militaire secret a toujours maquillé la présence des "Gris" sur Terre, afin d'obliger les chercheurs trop curieux, à fouiner dans une mauvaise direction et les laisser croire à une réalité extraterrestre à propos de ces entités.

En ce sens, les dirigeants ont eux-mêmes été à la source de tous les complots mondiaux à propos de la réalité extraterrestre.

Vous l'aurez donc compris. Cette "conspiration anti-OVNI" n'est pas destinée à cacher l'existence des extraterrestres, elle doit vous persuader d'y croire si aveuglément, que vous ne pourrez plus la remettre en doute !


***
 
 
Voici à présent un troisième volet de la désinformation mondiale qui concerne les changements climatiques en cours sur votre planète et qui va nous amener à d'autres découvertes.

Toute personne qui s'y intéresse sait maintenant que la Terre est entourée naturellement d'un champ magnétique. Mais ce qui généralement n'est pas révélé ou simplement ignoré, c'est qu'elle est également piégée dans un champ magnétique artificiel généré par une technologie transdimensionnelle.
Ce système high-tech a été élaboré par la prédation de 4ème dimension "SDS" Annunaki, après leur arrivée sur Terre. C'est de cette même technologie dont on avait déjà parlé dans les dialogues 37 et 38 les présumés hauts-lieux telluriques sacrés, édifices religieux, pyramides, temples, renforcés par les technologies modernes hertzienne (HAARP, antennes relais, satellites, etc) –.
 
 


Ces endroits sont effectivement puissants en énergie, mais seulement parce qu'ils constituent les piliers de cette fameuse grille artificielle.

Non seulement ce champ magnétique artificiel contrôle la psyché humaine et emprisonne l'Âme humaine dans un champ évolutif à une seule possibilité de dimension, c'est à dire la 3ème dimension (sauf à quelques endroits privilégiés de la Terre qui relent des portes dimensionnelles permanentes, surveillées par le consortium "SDS" – désert de Gobi, montagnes d'Irak… –), mais possède aussi pour fonction de contre balancer le champ magnétique naturel de la Terre – et accessoirement d'attirer les chercheurs friands de mystères –.

Ainsi et pour le moment encore, la conscience planétaire humaine se trouve dans l'incapacité de changer de dimension. Découvrons alors pourquoi cela !

Vous savez maintenant que la génétique des humains a été recalibré par la prédation "SDS" de 4ème dimension, au moyen de la destruction de certains de leurs brins ADN mais également, en les empêchant de se régénérer par le biais de la corruption des aliments. Ceci afin de les empêcher de venir en résonance avec le champ magnétique naturel de la Terre, comme cela devrait se faire naturellement.
Et c'est ce champ magnétique artificiel renforcé à l'heure actuelle par la technologie des communications, de l'optique, du son, du numérique et du hertzien – hautes et basses fréquences provenant du savoir-faire de 4ème dimension "SDS" –, qui a contribué à atrophier la cognition de l'humain en détériorant ses cinq sens et surtout court-circuitant les capacités intellectuelles et intuitives du cerveau.
Ces hautes technologies ont donc été spécialement inventées pour influencer directement la majorité des six ou sept milliard de cerveaux que constitue l'espèce humaine. L'appréciation des modes sensoriels physiologiques étant brouillée par cette technologie high-tech, elle permet l'induction et la propagation de "fausses informations" neurales d'origine artificielle micro ou infra ondes –,  dans l'environnement naturel de l'humain. Et c'est aussi l'emploi à outrance de cette haute technologie qui contribuera à participer à l'effondrement de l'humanité "SDS" actuelle et de son extinction dans son futur.
 
 

Effectivement, une forme de réalité se cache derrière le phénomène de la prédation transdimensionnelle de 4ème dimension, les extraterrestres et OVNI, etc. Mais si l'humanité attend une divulgation officielle et une explication scientifique de ces phénomènes, elle revivra l'Atlantide et elle aura succombé avant de comprendre ce qu'elle avait à comprendre.

L'humanité est sur le point de changer de réalité (donc de paradigme), malgré l'opposition des élites et de leurs sbires.

Elle sera obligée d'abandonner toutes ces certitudes, croyances et surtout "preuves", tout bonnement parce que l'Homme devra rectifier sa grille de lecture de l'Univers qui l'entoure et réviser son interprétation de la réalité. Il sera obligé de s'adapter à un tel bouleversement de ses vérités, que le choc pourra lui être fatal.

Et précisément à ce propos, quelque chose est sur le point d'arriver dans le cosmos. Que se passe-t-il donc au-delà de la désinformation ?

À chaque fin de cycle, la Terre passe inévitablement dans la partie la plus dense d'un immense champ d'astéroïdes et noyaux cométaires dénommé "ceinture de Kuiper" par les astrophysiciens.

 
La ceinture de Kuiper
La ceinture de Kuiper
 



Ce champ d'astéroïdes précède l'arrivée d'un ou plusieurs corps stellaires que certains appellent à tord ou à raison : naine brune, soleil noir, étoile sombre, jumeau du soleil, planète X, Némésis, Elenin, Nibiru, ou autres. Peu importe son nom puisque son existence est rejetée par la science officielle et pour cause !

Ce corps stellaire devancé d'une multitude d'astéroïdes plus ou moins denses, provient en réalité d'un système planétaire détruit et éteint. En d'autres termes, ces débris planétaires sont dénués de toute vie consciente ou de "biomasse disposant d'une forme de conscience".

Ce système jumeau du système solaire, représente pour ainsi dire les débris d'un monde "SDS" disparu, errant dans le cosmos. Ce sont des vestiges d'un monde de matière et d'énergie/conscience qui n'avait pas "réussi à franchir" le portail, lors d'un changement dimensionnel (Ascension) dans le futur ou passé de votre système solaire.

Cet "ancien système planétaire" éteint à la dérive, est constitué non seulement de débris et résidus de matières minérales, mais aussi de substances organiques contenant de l'ADN tels que virus et bactéries. Ces reliques résultent d'une collision entre deux Univers de fréquences électromagnétiques différentes. Lorsque deux mondes de ce genre – c'est à dire d'espace-temps différents –, où le premier en phase d'annihilation rencontre un second en phase de naissance, il se produit l'ouverture d'une fenêtre dimensionnelle.

Cette dernière générera une gigantesque onde (une sorte de big-bang) qui redémarrera un cycle de vie pour un monde en phase de renaissance, mais ceci dans une fréquence de densité inédite. Un nouveau futur potentiel "évolutif" pour une partie de ses habitants se dévoilera à partir de ce moment-là, tandis que l'autre partie continuera en quelque sorte sa route sur sa fréquence initiale, jusqu'à son collapsus dans un trou noir galactique.

Connu par la physique électrique et quantique, ce principe de fission entre deux mondes (comme par exemple Sirius qui s'est scindée en deux étoiles : Sirius A et Sirius B) est un phénomène uniquement d'origine électrique et permet aux corps célestes (planètes ou étoiles) de réduire la contrainte électrique à laquelle elles sont soumises en la répartissant sur deux corps ou davantage.
 
"Lorsqu'une sphère se divise en deux sphères de même taille, la masse totale restera la même (aucune matière ne disparaît) mais la surface totale de cette paire sera environ 26 % plus grande que celle de l'unique sphère d'origine. Ceci augmente la surface totale exposée au champ électrique et diminue alors la densité du courant (ampères par mètre carré)". Extrait de l'ouvrage de Pierre Lescaudron et Laura Knight-Jadczyck : Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique - page 56.
 
Pierre Lescaudron : Ingénieur  MBA,  direction générale et consultant d'enseignant en 3e cycle dans les domaines des hautes technologies.)
Pierre Lescaudron : Ingénieur MBA, direction générale et consultant d'enseignant en 3e cycle dans les domaines des hautes technologies.)
 

 

C'est donc à l'instant de l'apogée de ce phénomène électrique que se produira la séparation définitive entre le monde SDS" de 4ème dimension en voie de cessation et la propulsion du monde "SDA" en voie d'évolution vers son potentiel futur, de 5ème dimension.

Ainsi, ces genres de mondes "SDS en voie de désagrégation" sont le résultat de systèmes stellaires ou planétaires entropiques et sont pléthores à l'intérieur des bras galactiques. Ils sont destinés à être absorbés par le trou noir de notre Univers et représentent "pour le moment encore" les "mondes d'anti-matière intemporels" en quelque sorte les mondes en voie de plasmatisation – dans lesquels errent, les immenses vaisseaux de la plupart des "Gris".
Ces gros blocs de résidus de matière/antimatière sont les astéroïdes géo-croiseurs qui se trouvent maintenant à proximité de la Terre. Certains d'entre eux comportent non seulement les traces des anciennes civilisations qui la peuplaient...
... mais ils constituent également des réservoirs à virus et bactéries quasi "immortels" qui transportent l'ADN de ces civilisations disparues – autrement dit leurs "corps astraux" et leurs mémoires cellulaires en tant que groupe .

 


C'est ici que nous découvrirons alors une autre application de la loi de rétrocausalité spécifique à la loi du karma.

Ainsi à chaque fin de cycle, ponctués par les bombardements de ces fameuses poussières cométaires porteuses de ce genre de virus, les rescapés des catastrophes géo-climatiques du feu et de l'eau – sont ensuite quasi systématiquement décimés par de gigantesques épidémies.

Au cours de l'humanité, ces types de pandémies ont toujours ravagé d'importantes populations animales et humaines. Il suffit de parcourir les livres d'histoire pour s'en rendre compte. Elles ont été le plus souvent décrites comme "la mort noire", une maladie envoyée par les dieux pour punir les félons.

Ces pestilences – terme en trois syllabes, chacune ayant un sens particulier : pes = tempesta: « tempête » : te= temps, lencia= clarda: « clarté, lumière », signifiant"le temps de tempête causé par la lumière des étoiles", se propageaient sous la forme de pestes noires, pestes buboniques, varioles, maladies virales de tous genres... et dans les temps modernes sous la dénomination de : Virus Ébola !





Ce virus déjà "opérant actuellement" mais localisé au Zaïre, au Soudan, en Côte d'Ivoire... est particulièrement contagieux mais uniquement parce que les scientifiques du consortium ont intentionnellement contaminé ces populations africaines.

Au moyen d'échantillons de virus recueillis sur des poussières cométaires dans la stratosphère puis en infectant des populations cobayes, ils tentent ainsi de développer un vaccin efficace et capital pour leur propre survie, en prévention des périodes où la véritable "épidémie d'origine céleste", sévira sur Terre. Mais comme vous en êtes désormais informés, la technologie médicale et génétique n'aura pour conséquence que de piéger "les élites et les félons" en 4ème dimension "SDS".

Le salut de l'homme ne se trouve donc pas dans sa technologie, mais dans le retour à son état d'être originel c'est à dire totalement connecté à sa Supraconscience –.

Ainsi donc certains de ces vestiges – pyramides et autres artefacts qui ont soi-disant été décelés sur des astéroïdes par la NASA, correspondent tout bonnement aux traces d'anciennes civilisations, à l'image de la culture Atlante "SDS" disparue. Celle-ci lors d'une prochaine Transition dimensionnelle cosmique, sera réabsorbée dans un trou noir afin de particules redevenir "ondes". Tout en sachant qu'une autre partie de l'Atlantide "avait survécu"en ayant franchi par un vortex dimensionnel, une autre fréquence d'existence. Elle est celle représentée par la Terre et votre humanité d'aujourd'hui.

Pour le moment, ce ne sont que des centaines de "micro-débris", qui par jour percutent la stratosphère terrestre. Néanmoins, très peu de ces "bolides" réussissent à traverser l'atmosphère pour impacter le manteau terrestre. Mais un jour arrivera où cela sera probablement le cas !

Les théoriciens des lois de rétrocausalité avaient donc bien raison dans leurs calculs. Mais la plupart d'entre eux sont encore loin de comprendre toutes leurs applications.

Les paléo-sciences laissent entendre que les grands changements d'ère se sont produits uniquement parce que des projectiles ont touché la surface terrestre. En réalité, ce sont ces millions de minuscules météorites et particules de poussières provenant de ce champ d'astéroïdes, qui en pénétrant et se désintégrant dans l'atmosphère terrestre causent le plus de "dommages". Ils possèdent la particularité d'altérer la grille magnétique artificielle, participant ainsi à modifier et déplacer son champ naturel.

En d'autres termes, le bouclier artificiel "Annunaki" empêchait jusqu'à présent les habitants de la Terre d'avoir accès "naturellement" à d'autres dimensions. Et quelque part, en constatant la conscience limitée de la majorité des hommes ou leur remarquable "faculté" à croire aux mensonges, "heureusement" que cette Transition ne s'est pas encore produite.

En ce moment, la Terre est frappée par des milliers d'impacts de petits fragments et poussières de météorites. Phénomène qui produit parfois des manifestations climatiques violentes, tels que vagues de froid, chaleurs, orages de grêle, pluies rouge, jaune, verte, incendies de forêt à multiples foyers, oiseaux tombant du ciel, morts en masse de population animale et autres bouleversements géologiques de tout ordre, mais engendrera dans un avenir plus ou moins proches de plus en plus de maladies virales ou bactériennes (à l'exemple de ces maladies inconnues, longtemps assimilées à des épidémies de pestes noires qui ont décimé des civilisations entières à maintes reprises à travers l'histoire de l'humanité.)
 
 

Lorsqu'un plan dimensionnel, c'est à dire celui de la biosphère terrestre du "présent" rencontre son "double ou son jumeau" dans le passé/futur – sous forme de débris planétoïdes et cométaires qui dérivent dans le cosmos –, d'une certaine manière ces deux mondes électromagnétiques – présent-passé par "effet miroir", interagissent l'un avec l'autre en créant une porte dimensionnelle.
Ce phénomène répond ainsi à la loi de cause à effet ou de rétrocausalité et suscite des remontées de mémoires karmiques chez les individus émotionnellement sensibles, mais décimeront à plus long terme, tous ceux qui réfutent les lois karmiques au profit de la technologie du pouvoir.

Mais pour l'instant encore, très peu de fragments arrivent à toucher le sol. L'effet de choc de ces petits fragments permet de fragiliser progressivement le champ magnétique de la Terre, pour provoquer "l'Éveil des humains qui se sont potentiellement préparés à franchir une conscience supérieure SDA". Ces petits fragments continueront à malmener les deux grilles magnétiques jusqu'au jour où des bolides plus gros (les météores), réussiront à impacter la Terre à plus de 40 000 km/h générant alors tsunamis, tremblements de terre, éruptions volcaniques etc. Et finalement lorsqu'ils réussiront à inverser le champ magnétique naturel, généreront probablement comme à chaque fois, les gigantesques épidémies de la fin des Temps.

Ainsi votre système planétaire traverse ce champ de météorites depuis déjà un certain temps (pendant plus de 1 000 ans, vu de votre dimension humaine) et vous êtes actuellement depuis une vingtaine d'années à l'apogée de ce phénomène cosmique – qui est difficilement déterminable du point de vue humain par manque d'intérêt et de recherche –.

L'impact des petites poussières de météorites qui fragilisent les deux champs magnétiques artificiel et naturel, a deux effets :
- Permettre à l'humanité d'avoir le temps d'ouvrir sa conscience pendant le basculement progressif des polarités de la Terre...
- Faire fléchir la résistance "SDS" lorsqu'elle est trop forte. Dans cette perspective, la 3ème dimension serait touchée par des impacts de gros météorites puis probablement aussi par des épidémies.

Ce qui signifie clairement que selon les régions du globe et les fréquences vibratoires des différentes populations, autrement dit leurs égrégores de conscience, attireront – par effet de résonance électromagnétique – plus ou moins conséquemment les chutes des météorites.

Et c'est la puissance de l'effet de résonance électromagnétique entre l'individu et les phénomènes cosmiques naturels qui tel un mat métallique attirant la foudre – déterminera soit le passage en 4ème dimension de densité pour certains, soit leur survie ou non en 3ème dimension de densité. Cette dernière "SDS" sera donc irrémédiablement neutralisée et scindée du futur potentiel "SDA" puis probablement réinitialisée (détruite) à un certain moment, lorsque la nouvelle vague de 5ème dimension de conscience "SDA" se réalisera et se finalisera.

La 4ème dimension de densité "SDA" ne sera en réalité qu'une transition spatio-temporelle accélérée par une fenêtre temporelle, un bond dans un espace-temps futur où l'impact de cette météorite a déjà eu lieu, comme à chaque fois que "cela s'est produit des milliers d'années en arrière".

Certains survivants "SDS" qui s'étaient réfugiés dans les forteresses souterrains secrètes (bunkers-villes souterraines…) seront de toute manière propulsés en 4ème dimension. Vous l'aurez compris désormais, ils seront ces fameux "pseudo-extraterrestres Gris" de 4ème dimension "SDS" que vous connaissez aujourd'hui.
Ayant réalisé que leurs super-technologies, leurs bunkers, leur soif de pouvoir, les a mené dans un cul de sac, ils essayeront de faire en sorte de revenir dans leur passé afin de modifier le futur qu'il connaissait déjà ! Rétrocausalité encore et encore !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne