Dossier 4/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - Les Avions - Truth Movements - Conclusion
« Le livre que
vous avez entre les mains est le livre le plus important du XXI ème
siècle. Je dis cela car Dr. Wood, avec "Where Did the Towers Go ? "offre
un point de départ solide pour celui qui voudrait s’attaquer à la
question de la destruction de nos libertés, destruction justifiée par
les évènements horribles du 11 septembre 2001. Préface du livre de Dr. Judy Wood par Eric Larsen
Suite 4/4 Dr. Judy Wood : 11 septembre 2001
Les avions
Mel: je sais que votre livre ne considère que les preuves mais d’après vous que s’est-il passé à Shanksville ? [vol 93] Les complotistes disent que l’avion a été descendu …
Judy Wood: cela vous laisse penser qu’il y avait un avion.
Exactement. Du coup d’autres questions affluent…Il y aurait eu 4 avions ce jour-là, avec des passagers. Qu’est-il arrivé à ces gens et à ces avions ? Les gens qui ne pensent pas que des avions aient été utilisés comme des projectiles ont cette question en tête?
Il existe de nombreuses façons de faire disparaître un groupe de personnes, de même pour des avions. Le fait que des avions aient disparu et le fait que des personnes aient disparu ne signifient pas qu’un avion a fait ce trou dans la tour ou dans un fossé à Shanksville. Il y a un vrai trou dans le Pentagone et il est possible que des gens aient disparu, je n’ai pas enquêté là-dessus.
Par contre il y a des faits intéressant à creuser au sujet de ces avions. Le premier, le vol 175, qui aurait cogné la Tour 2 était l’un des premiers 767 à voler, c’était l’un des plus anciens, pas le tout premier mais l’un des suivants, la première série.
Ces 4 avions étaient tous des Boeing.
Oui, mais en dehors de ce fait il y a aussi autre chose de très intéressant…vous ne vous souvenez pas mais il faut repenser aux années 70, il y avait alors environ un détournement par semaine, c’est incroyable et en vérifiant j’ai vu, par exemple qu’en 1974, il y eut 50 détournements d’avion.
Au Moyen-Orient ?
Non, les gens voulaient atterrir à Cuba. Puis ça s’est arrêté brusquement ou presque…environ sur une année. C’était juste avant la sortie des Boeing 757 ou 767 et ceux-ci furent les premiers avions à sortir avec un nouvel équipement....
Contrôlés à distance ?
Oui. Le système qui permet aux autorités de piloter l’avion à partir de la tour de contrôle la plus proche. Donc …4 avions qui auraient été détournables ? Nous rêvons…Je ne dis pas que c’est impossible mais quand vous vérifiez combien de détournements il y a eu les 10 années précédentes…
Combien ?
Zéro.
Devinez combien de 757 ou 767 ont été détournés ?
Combien ?
Zéro appartenant aux États-Unis, un seul sur [Ethiopian Airlines[/i]. Ils ne voulaient pas que les États-Unis prennent leurs avions alors ils avaient changé l’électronique du cockpit et désengagé le nouveau système.
N’est-ce pas celui qui s’est crashé dans l’océan ?
Oui, celui-là. Le Boeing d’Ethiopian Airlines, vous pouvez le voir tout abîmé. Ce fut le seul avion parmi les 757 et 767 qui fut détourné.
J’avais déjà entendu que ce système avait été installé sur les Boeings 757 et 767, peut-être sur les 777 aussi mais alors que dire des infos nous racontant que l’avion de Shanksville a été abattu suite à un détournement ? Il n’y a même pas besoin de F-16s pour s’occuper des avions puisqu’ils peuvent être pilotés à distance.
C’est juste. Vous savez, c’est plus fort que moi, lorsque je voyage, quand je suis dans la queue aux aéroports…on nous fait attendre des heures et des heures comme dans un parc à bestiaux et je ne peux m’empêcher de dire à quel point tout cela est inutile et ridicule…il y a toujours quelqu’un pour me dire que c’est pour notre sécurité ! Alors je réponds: sécurité ? Ils ont un programme incorporé pour ça ! C’est le Flight management System, des ingénieurs très doués l’ont inventé.
Dans ce cas pourquoi n’ont-ils pas pris le contrôle pour les rediriger avant les crash ?
C’est déjà présumer que l’histoire qu’on nous a racontée est la bonne.
Oui
Un steward m’a contactée récemment, il était sur le vol qui suivait, son ami se trouvait dans l’un des avions disparus. Il ne l’a jamais revu. Il sait que l’histoire donnée ne colle pas. Il m’a donné l’autorisation de le raconter car il ne travaille plus pour cette compagnie. Ils ont du atterrir en urgence en Iowa le matin du 11 septembre, ils avaient décollé de Boston et étaient très étonnés d’apprendre qu’il y avait un ouragan sur New-York. Il tombait des cordes à Cape Cod et ils ont atterri à DesMoines. Les passagers ont eu l’autorisation de sortir de l’avion pour marcher un peu…il n’y a eu aucun contrôle d’identité.
Il a trouvé ça étrange, il se souvenait avoir visité un endroit à Chicago, une zone de surveillance où ils savent où vous êtes à tout moment et où se trouve votre avion, ils savent où se trouve chaque avion à n’importe quel moment et peuvent agir de suite au cas où, alors qu’ils n’aient pas su où étaient ces avions n’avait aucun sens pour lui, encore moins qu’ils n’aient rien pu faire. C’était impossible pour lui que les tours de contrôle aient pu perdre 4 avions.
Absolument. On peut se poser des questions sur certaines disparitions. Si les gens qui ont le contrôle veulent se débarrasser d’un gêneur, si c’est aux Etats-Unis, le numéro de sécurité sociale est enregistré dans un ordinateur et ils savent exactement quel vol, quel jour etc.. et subitement, un accident survient sur ce vol…c’est fait à distance. Les auditeurs vont penser que j’ai l’esprit mal tourné…
J’ai pire…L’aéroport Dulles à Washington, vous connaissez ? Vous savez, ces voiturettes qui emmènent les gens vers leur avion ? Comment savez-vous qu’ils sont bien montés dans leur avion ?
Vous parlez de ceux sans chauffeur ?
Oui. C’est comme une pièce sur roues qui vous emmène à votre avion. On ne sait pas où vont ces gens. Si bien que les familles ou amis peuvent très bien les avoir accompagnés, ça ne veut pas dire qu’ils sont dans un avion.
C’est vraiment le moment le plus désagréable de notre conversation Dr. Wood mais le fait est que c’est une possibilité et donc nous l’évoquons n’est-ce pas ?
Oui, vous n’avez pas besoin d’avions pour faire disparaître un groupe de personnes.
Truth Movements
Vous avez été membre de l’organisation « Scholars for 9/11 Truth » Comment est-ce arrivé ?
Avec un tel évènement vous savez que des gens vont poser des questions et ils ont donc besoin de parer à ça. Quand je dis ‘’ils’’ je ne pense à personne en particulier mais à ceux qui ont organisé l’évènement. Il n’est pas nécessaire de déterminer des facteurs comme sur la planète, de l’extérieur, ce pays, un autre pays… Quels que furent les organisateurs il leur fallait une couverture et je me suis rendue compte par la suite qu’ils montaient des organisations afin de rassembler les gens qui posaient des questions.
A l’époque où j’étais encore naïve je me suis rendue à une lecture sur le 11 septembre conduite par la député Cynthia McKinney, c’était le 23 septembre 2005. J’y ai rencontré David Ray Griffin nous avons parlé longtemps, je lui ai donné ma carte de visite de la faculté en lui disant que mon champ d’expertise était l’interférométrie et l’ingénierie expérimentale. Tout en parlant je le voyais regarder au loin alors qu’il rangeait ma carte dans sa poche en disant : Wow…je suis vraiment content de vous avoir rencontrée.
Je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Aucun contact, pas même un e-mail, il m’avait donné son adresse mail. Lors de notre conversation je lui avais demandé s’il était d’accord pour que nous organisions un groupe d’universitaires, parce que je pensais à une sécurité accrue avec plusieurs personnes . De plus d’autres universitaires apporteraient leurs idées selon l'expertise de chacun.
Aucune nouvelle mais 3 mois après il y a cette organisation Scholars for Truth montée par Jim Fetzer et Steven Jones qui se sont connus par l’intermédiaire de David Ray Griffin. Je pense que ma conversation avec lui n’y est pas pour rien. Le piège était posé, encore naïve, je suis entrée.
C’est une organisation très structurée, ils m’occupaient avec diverses choses si bien que je ne pouvais rien y faire de constructif. Lorsque mon étudiant fut assassiné ils n’ont pas eu l’air d’y prêter beaucoup d’attention, ça m’avait étonnée. Avec un autre membre nous essayions d’intéresser Fetzer à questionner les avions quand finalement il nous a jetés dehors parce que nous avions des doutes. Est-ce là une recherche de la vérité ?
Du coup nous étions libres et avons commencé à publier des articles. J’ai présenté ma première série sur les Stars War Beams Weapons. Les gens disaient : oh, les armes à énergie n’existent pas.. alors j’ai associé le nom Star War Program car c’est bien ce qui était en développement dans le Star War Program. Je ne dis pas que le S.W.Program l’a fait mais que vous savez qu’ils ont entendu parler de cette technologie. . Tout d’un coup Fetzer voulait que je revienne dans son groupe....il faut contrôler l’opposition !
Il m’a interviewée dans son émission radio et il agissait comme s’il avait des droits sur mes informations, il les déformait tout en faisant ma promotion en même temps. Lorsque j’avais terminé une nouvelle série d’informations je lui en parlais. Puis je suis arrivée à la connection avec l’effet Hutchinson. Le soir où j’ai terminé ce chapitre sur mon site je l’ai appelé :
Hey Jim, j’ai posté une nouvelle série, veux-tu y jeter un œil ?
Oui, j’ai une heure devant moi.
Ok, le pc est prêt, je suis sur ton site, où je vais ?
Je lui dis où cliquer et…
Oh…Hutchinson Effect…Il faut que je file.
Clic. Raccroché.
Cette connection entre l’effet Hutchinson et le 11 septembre est un no-go absolu, à éviter à tout prix.
Juste après cet épisode des articles sont sortis. Ils ridiculisaient John Hutchinson, le traitaient de personnage bidon etc…et j’ai reçu un mail de Jim Fetzer me demandant de dissocier mon travail sur le 11 septembre de John Hutchinson et ses effets. L’e-mail était menaçant, je vous l’ai montré et vous l’avez lu Mel. La phrase qui tue était là : …vous supprimez cette partie de vos recherches, l’effet Hutchinson, ou vous faites partie du passé…
Il a fait faire des vidéos qui prouvent, à tort, que John Hutchinson manipule ses expériences. Fetzer n’est ni un scientifique, ni ingénieur, je le suis et j’ai assisté aux expériences de John dans son labo, j’ai vu les effets se produire, tels qu’il le dit, Fetzer n’a rien vu, quel genre de vérité cherche-t-il ?
Il a ridiculisé John qui avait accepté une invitation dans son émission de radio. A chaque fois que John racontait comment les types du Pentagone venaient dans son labo pour être témoins des effets, Fetzer l’interrompait…Où êtes-vous allé à l’école primaire ?… et au collège ?...ah pas été au lycée !...Comment gagnez-vous votre vie ?... et avant ça ?... et après ça ?... John en a eu marre, il a fini par dire : ça fait plus de 40 ans , ça devient ridicule. Il voulait parler de cette science mais Fetzer a vraiment tout bousillé. Cet homme est soi-disant conspirationniste et à la recherche de la vérité ?
John Hutchinson
Récemment sur Coast to Coast, John Hutchinson a parlé d’armement.
Oui, avec Dr. Bob Koontz, Robert Koontz.
Oui, et l’énergie libre, mais ils n’ont pas touché au 11 septembre. Vous n’y allez pas, au risque de ne pas en sortir intact.
Cette science a donc été utilisée le 11 sept., c’est pourquoi ils ne veulent pas que vous en parliez ?
Exactement. Ces effets en montre la réalité. Le 11 septembre fut la démonstration d’une technologie monstrueuse. Ils peuvent vous distraire avec de la thermite…des pétards peu importe. Si personne n’y pense pendant un certain temps…car les gens avancent et oublient…alors la couverture reste en place. Mais c’était une démonstration d’énergie libre, si cela avait été la technologie de quelqu’un d’autre…alors là…oui mais les États-Unis ne veulent pas admettre qu’ils se sont fait prendre… qu’ils nous laissent au moins étudier la technologie afin qu’elle soit utile à tous
La Fusion Froide et les Truth Movements
« Une autre chose que j’ai remarquée… vous savez à quel point Pons et Fleishman ont été ridiculisés pendant plus de 20 ans
Je ne les connais pas.
En 1989 ils ont annoncé les réactions nucléaires à faible énergie. Ceux qui s’opposaient à leurs travaux ont inventé le terme fusion froide pour s’en moquer, comme space beams fait sourire quand on parle de champs énergétiques.
On a demandé à plusieurs institutions de reproduire les effets obtenus par Pons et Fleishman, ce que ces instituts ont fait mais en falsifiant les preuves.
Gene Mallove a démissionné du MIT pour protester lorsqu’il a découvert que le MIT avait falsifié les résultats afin de montrer que ça n’avait pas marché alors que la réaction nucléaire à très faible énergie fonctionnait. Il y a juste un an, on a montré à la TV dans « 60 Minutes » que la réaction nucléaire à faible énergie fonctionnait. Pons et Fleishman ont vu leurs travaux falsifiés et leurs carrières brisées.
Pour les auditeurs qui ne connaissent pas Dr. Mallove assassiné en mai 2004, pouvez-vous en parler ?
Oui. Il essayait…après sa démission il a essayé d’obtenir des subventions pour l’énergie libre produite à partir de la fusion froide. Avec un collègue il a monté sa propre boite pour obtenir des fonds sur leurs recherches. Son collègue est l’oncle de mon étudiant qui fut assassiné lui aussi. Pons et Fleishman avaient démontré que cette petite réaction nucléaire à faible énergie produisait plus d’énergie qu’il en avait fallu pour l’initier et cela a été supprimé par les efforts de Steven Jones qui surnomma la réaction ’’fusion froide’’.
Il faut savoir que dés que les gens ont commencé à questionner le 11 septembre, un organisme appelé ‘’ 911 truth.org’’ a rapidement vu le jour. L’un des premiers organisateurs, Kubiak, est spécialisé dans la fusion froide et les Truth Movements comprennent de nombreuses personnes qui s’y intéressent de près.
Qu’insinuez-vous ?
Une opposition contrôlée de l’intérieur. Le meilleur moyen de la contrôler est de la diriger. Fetzer était déjà impliqué dans le fiasco Kennedy, dans l’investigation. Les gens sincères qui posent leurs questions dans ces groupes sont trimbalés en cercles vicieux.
Ils ont d’abord monté Scholars for 911 Truth puis les gens ont compris que c’était dirigé par une fausse opposition alors il y a eu Scholars for 911 Truth Injustice et c’est à cette période que j’ai soumis ma plainte envers le NIST à la cour suprême. Ça la fichait mal car ma demande avait été acceptée…il leur fallait un nouvel organisme…Architects et Ingénieurs for 9/11 Truth est arrivé et maintenant je viens de voir une nouvelle organisation : International Center for 9/11 Studies.
Tout cela c’est la même chose, les mêmes organisateurs, ils ne font que changer le nom, dès que les gens sont lancés sur un mode opératoire… rien n’aboutit. Ils commencent gentiment à s’impliquer et ils sont envoyés dans une direction ou une autre mais rien n’aboutira à du concret.
Est-il possible que les Truth Movements soient dirigés par les auteurs du crime depuis le premier jour ?
Si vous avez planifié un tel évènement vous ne pensez pas que sa couverture sera planifiée d’autant mieux ? Il y aura un public moins crédule qui va poser des questions…vous devez divertir ces gens-là et les promener loin de la vérité pendant pas mal de temps. Voyez le cas JFK…tout le monde sait que la version officielle ne tient pas la route …mais l’eau a coulé sous les ponts. Une opposition contrôlée suffit au début pour divertir l’attention, on tourne en rond pendant un temps et ensuite ça n’a plus d’importance.
Parlons de la mort de l’un de vos étudiants, Michael Zuber. Il a été tué de 2 balles dans la tête lors d’un vol. Des morts similaires ont eu lieu, toutes associées à la recherche sur l’énergie dirigée. Avez-vous peur pour votre vie ?
Pas vraiment car ils peuvent supprimer n’importe qui n’importe quand. Lorsque j’ai commencé j’ai tout mis sur Internet pour ne pas garder de secrets, toutes mes recherches y sont, beaucoup de gens ont lu et c’est une sorte d’assurance vie. Michael m’avait dit que le 11 sept. concernait l’énergie libre et il devait m’en dire plus à son retour de vacances de Pâques mais il n’est jamais revenu. Maintenant j’ai trouvé et compris ce qu’il voulait me dire, cette même énergie a été utilisée pour détruire le WTC.
Collins Andrews étudie les Crops Circles et il a un collègue qui est mort mystérieusement. Un homme de 42 ans qui avait un site du genre ‘’911 for Truth ‘’ et un autre sur les Crops. Il avait trouvé un dénominateur commun sur les micro-ondes utilisées…puis un matin, tout d’un coup il est sorti de chez lui sans prendre ses clés ni sa voiture.…et il a été retrouvé mort quelques heures plus tard près de la rivière.
Oui, un autre fait intéressant est ressorti de mes recherches récemment. Les personnes qui sont pour la plupart en faveur de cette histoire de thermite sont spécialisées en génie chimique, c’est le cas pour ceux qui dirigent les groupes. J’ai creusé et découvert que la plupart des détenteurs de doctorats de chimie sont impliqués dans le pétrole et ils sont nombreux dans les Truth Movements. C’est vraiment incroyable d’y voir le nombre de Docteurs es sciences également impliqués dans l’industrie du pétrole.
Vous savez, si vous êtes prof de chimie ou de génie chimique vous recevez des subventions des industries pétrolières alors si vous parlez du 11 septembre…ah ouais…qu’allez-vous dire ? C’est la question du profit contre la vérité, du profit contre la vie.
Que diriez-vous aux personnes qui ont des informations et qui craignent de témoigner ?
Soyez prudents. C’est important de comprendre l’information qui est donnée de part et d’autre. Il sera de plus en plus difficile d’accéder à la vérité. Lorsqu’un groupe organisé comme Architects et Ingénieurs pousse à voir les choses dans un sens sans vous montrer des faits, n’oubliez pas de regarder dans la direction opposée.
Ce que vous dites est important parce qu’il y a environ 1 an, peut-être 2, les médias ont sorti une image photoshoppée de quelque chose qui s’approchait du Pentagone. Ça a fait les gros titres partout, disant qu’on avait enfin la preuve que les gens voulaient. En lisant les titres la plupart des américains ont probablement dit à leur conjoint : « tu vois …ils ont trouvé. Maintenant nous savons. » Ils ne se sont pas posé de questions et n’ont pas vu que c’était un montage que les médias ont montré.
Bon, avez-vous des conclusions ?
Que l’on me traite de tous les noms n’a rien à voir avec les preuves étudiées et le fait que je sois ridiculisée à ce point montre qu’ils refusent de les considérer. Je pense que mon livre est très complet, ce ne sont que des faits, ni théorie ni spéculation. Je ne fais aucune approximation au-delà de ce que les données signifient. Depuis le début je n’ai jamais eu à rétracter quoi que ce soit.
Les gens colportent des dires qui ne sont pas de mon fait et je ne peux pas contrôler ça, ça ne veut pas dire que je les ai dites. Je suis prudente et je n’ai pas nommé cette technologie parce que cela la couvrirait d’un voile de confusion. Les gens emploient des termes comme …armes scalaires…Hutchinson effect…HAARP… ils ne comprennent pas ce que sont ces choses, c’est juste une façon de placer un bon mot plutôt que comprendre ce que ces choses impliquent.
J’ai voulu simplifier en gardant les choses compréhensibles pour tous. Si vous ne pouvez pas simplifier afin que tout un chacun puisse comprendre, vous ne savez pas de quoi vous parlez. La simplicité est à la base de tout.
A ceux qui continuent de ridiculiser Dr. Wood je n’ai qu’une chose à dire : Lisez son livre, 600 pages d’informations et d’analyses tout à fait compréhensibles. N’attendez pas de rumeurs ni de phrases entendues mille fois.
Pensez à ce que vous voyez, pas à ce que l’on vous dit de voir. Ayez vos propres pensées avant que vous perdiez cette capacité. Maintenant les gens sont rassemblés en groupes et on leur dicte quelles sont leurs opinions, ils perdent cette capacité de pensée indépendante avec le système scolaire puis avec la TV etc.
Ma mère m’avait conseillé de ne pas m’impliquer dans le 11 septembre car tu n’auras plus de carrière professionnelle.. et je lui ai répondu : Si je ne le fais pas, moi et d’autres, plus personne n’aura de carrière et nous n’aurons peut-être même plus de planète. Imaginez ce qui est arrivé aux Tours, l’ignorer n’empêchera pas cela de se reproduire, je pense que nous avons déjà un autre gouvernement. Le reste…c’est du théâtre. Voyez les chemtrails, au-dessus de tous les pays. Ce fait montre bien que nous avons déjà un gouvernement mondial.
Il est préférable d’apprendre à pêcher et de ne pas se contenter du poisson que l’on nous donne, apprenons à penser par nous-mêmes, à avoir nos propres opinions pour les échanger avec d’autres et apprenons de la nature. Je pense que c’est ça l’important parce que…sinon, l’argent, ça mène à quoi ? La vérité est une cause noble, elle est connue par ceux qui la cherchent et n’a pas à être méconnue, elle est là pour tous mais n’oublions pas que nous sommes contrôlés par ce que nous ne connaissons pas."
Suite 4/4 Dr. Judy Wood : 11 septembre 2001
Les avions
Mel: je sais que votre livre ne considère que les preuves mais d’après vous que s’est-il passé à Shanksville ? [vol 93] Les complotistes disent que l’avion a été descendu …
Judy Wood: cela vous laisse penser qu’il y avait un avion.
Exactement. Du coup d’autres questions affluent…Il y aurait eu 4 avions ce jour-là, avec des passagers. Qu’est-il arrivé à ces gens et à ces avions ? Les gens qui ne pensent pas que des avions aient été utilisés comme des projectiles ont cette question en tête?
Il existe de nombreuses façons de faire disparaître un groupe de personnes, de même pour des avions. Le fait que des avions aient disparu et le fait que des personnes aient disparu ne signifient pas qu’un avion a fait ce trou dans la tour ou dans un fossé à Shanksville. Il y a un vrai trou dans le Pentagone et il est possible que des gens aient disparu, je n’ai pas enquêté là-dessus.
Par contre il y a des faits intéressant à creuser au sujet de ces avions. Le premier, le vol 175, qui aurait cogné la Tour 2 était l’un des premiers 767 à voler, c’était l’un des plus anciens, pas le tout premier mais l’un des suivants, la première série.
Ces 4 avions étaient tous des Boeing.
Oui, mais en dehors de ce fait il y a aussi autre chose de très intéressant…vous ne vous souvenez pas mais il faut repenser aux années 70, il y avait alors environ un détournement par semaine, c’est incroyable et en vérifiant j’ai vu, par exemple qu’en 1974, il y eut 50 détournements d’avion.
Au Moyen-Orient ?
Non, les gens voulaient atterrir à Cuba. Puis ça s’est arrêté brusquement ou presque…environ sur une année. C’était juste avant la sortie des Boeing 757 ou 767 et ceux-ci furent les premiers avions à sortir avec un nouvel équipement....
Contrôlés à distance ?
Oui. Le système qui permet aux autorités de piloter l’avion à partir de la tour de contrôle la plus proche. Donc …4 avions qui auraient été détournables ? Nous rêvons…Je ne dis pas que c’est impossible mais quand vous vérifiez combien de détournements il y a eu les 10 années précédentes…
Combien ?
Zéro.
Devinez combien de 757 ou 767 ont été détournés ?
Combien ?
Zéro appartenant aux États-Unis, un seul sur [Ethiopian Airlines[/i]. Ils ne voulaient pas que les États-Unis prennent leurs avions alors ils avaient changé l’électronique du cockpit et désengagé le nouveau système.
N’est-ce pas celui qui s’est crashé dans l’océan ?
Oui, celui-là. Le Boeing d’Ethiopian Airlines, vous pouvez le voir tout abîmé. Ce fut le seul avion parmi les 757 et 767 qui fut détourné.
J’avais déjà entendu que ce système avait été installé sur les Boeings 757 et 767, peut-être sur les 777 aussi mais alors que dire des infos nous racontant que l’avion de Shanksville a été abattu suite à un détournement ? Il n’y a même pas besoin de F-16s pour s’occuper des avions puisqu’ils peuvent être pilotés à distance.
C’est juste. Vous savez, c’est plus fort que moi, lorsque je voyage, quand je suis dans la queue aux aéroports…on nous fait attendre des heures et des heures comme dans un parc à bestiaux et je ne peux m’empêcher de dire à quel point tout cela est inutile et ridicule…il y a toujours quelqu’un pour me dire que c’est pour notre sécurité ! Alors je réponds: sécurité ? Ils ont un programme incorporé pour ça ! C’est le Flight management System, des ingénieurs très doués l’ont inventé.
Dans ce cas pourquoi n’ont-ils pas pris le contrôle pour les rediriger avant les crash ?
C’est déjà présumer que l’histoire qu’on nous a racontée est la bonne.
Oui
Un steward m’a contactée récemment, il était sur le vol qui suivait, son ami se trouvait dans l’un des avions disparus. Il ne l’a jamais revu. Il sait que l’histoire donnée ne colle pas. Il m’a donné l’autorisation de le raconter car il ne travaille plus pour cette compagnie. Ils ont du atterrir en urgence en Iowa le matin du 11 septembre, ils avaient décollé de Boston et étaient très étonnés d’apprendre qu’il y avait un ouragan sur New-York. Il tombait des cordes à Cape Cod et ils ont atterri à DesMoines. Les passagers ont eu l’autorisation de sortir de l’avion pour marcher un peu…il n’y a eu aucun contrôle d’identité.
Il a trouvé ça étrange, il se souvenait avoir visité un endroit à Chicago, une zone de surveillance où ils savent où vous êtes à tout moment et où se trouve votre avion, ils savent où se trouve chaque avion à n’importe quel moment et peuvent agir de suite au cas où, alors qu’ils n’aient pas su où étaient ces avions n’avait aucun sens pour lui, encore moins qu’ils n’aient rien pu faire. C’était impossible pour lui que les tours de contrôle aient pu perdre 4 avions.
Absolument. On peut se poser des questions sur certaines disparitions. Si les gens qui ont le contrôle veulent se débarrasser d’un gêneur, si c’est aux Etats-Unis, le numéro de sécurité sociale est enregistré dans un ordinateur et ils savent exactement quel vol, quel jour etc.. et subitement, un accident survient sur ce vol…c’est fait à distance. Les auditeurs vont penser que j’ai l’esprit mal tourné…
J’ai pire…L’aéroport Dulles à Washington, vous connaissez ? Vous savez, ces voiturettes qui emmènent les gens vers leur avion ? Comment savez-vous qu’ils sont bien montés dans leur avion ?
Vous parlez de ceux sans chauffeur ?
Oui. C’est comme une pièce sur roues qui vous emmène à votre avion. On ne sait pas où vont ces gens. Si bien que les familles ou amis peuvent très bien les avoir accompagnés, ça ne veut pas dire qu’ils sont dans un avion.
C’est vraiment le moment le plus désagréable de notre conversation Dr. Wood mais le fait est que c’est une possibilité et donc nous l’évoquons n’est-ce pas ?
Oui, vous n’avez pas besoin d’avions pour faire disparaître un groupe de personnes.
Truth Movements
Vous avez été membre de l’organisation « Scholars for 9/11 Truth » Comment est-ce arrivé ?
Avec un tel évènement vous savez que des gens vont poser des questions et ils ont donc besoin de parer à ça. Quand je dis ‘’ils’’ je ne pense à personne en particulier mais à ceux qui ont organisé l’évènement. Il n’est pas nécessaire de déterminer des facteurs comme sur la planète, de l’extérieur, ce pays, un autre pays… Quels que furent les organisateurs il leur fallait une couverture et je me suis rendue compte par la suite qu’ils montaient des organisations afin de rassembler les gens qui posaient des questions.
A l’époque où j’étais encore naïve je me suis rendue à une lecture sur le 11 septembre conduite par la député Cynthia McKinney, c’était le 23 septembre 2005. J’y ai rencontré David Ray Griffin nous avons parlé longtemps, je lui ai donné ma carte de visite de la faculté en lui disant que mon champ d’expertise était l’interférométrie et l’ingénierie expérimentale. Tout en parlant je le voyais regarder au loin alors qu’il rangeait ma carte dans sa poche en disant : Wow…je suis vraiment content de vous avoir rencontrée.
Je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Aucun contact, pas même un e-mail, il m’avait donné son adresse mail. Lors de notre conversation je lui avais demandé s’il était d’accord pour que nous organisions un groupe d’universitaires, parce que je pensais à une sécurité accrue avec plusieurs personnes . De plus d’autres universitaires apporteraient leurs idées selon l'expertise de chacun.
Aucune nouvelle mais 3 mois après il y a cette organisation Scholars for Truth montée par Jim Fetzer et Steven Jones qui se sont connus par l’intermédiaire de David Ray Griffin. Je pense que ma conversation avec lui n’y est pas pour rien. Le piège était posé, encore naïve, je suis entrée.
C’est une organisation très structurée, ils m’occupaient avec diverses choses si bien que je ne pouvais rien y faire de constructif. Lorsque mon étudiant fut assassiné ils n’ont pas eu l’air d’y prêter beaucoup d’attention, ça m’avait étonnée. Avec un autre membre nous essayions d’intéresser Fetzer à questionner les avions quand finalement il nous a jetés dehors parce que nous avions des doutes. Est-ce là une recherche de la vérité ?
Du coup nous étions libres et avons commencé à publier des articles. J’ai présenté ma première série sur les Stars War Beams Weapons. Les gens disaient : oh, les armes à énergie n’existent pas.. alors j’ai associé le nom Star War Program car c’est bien ce qui était en développement dans le Star War Program. Je ne dis pas que le S.W.Program l’a fait mais que vous savez qu’ils ont entendu parler de cette technologie. . Tout d’un coup Fetzer voulait que je revienne dans son groupe....il faut contrôler l’opposition !
Il m’a interviewée dans son émission radio et il agissait comme s’il avait des droits sur mes informations, il les déformait tout en faisant ma promotion en même temps. Lorsque j’avais terminé une nouvelle série d’informations je lui en parlais. Puis je suis arrivée à la connection avec l’effet Hutchinson. Le soir où j’ai terminé ce chapitre sur mon site je l’ai appelé :
Hey Jim, j’ai posté une nouvelle série, veux-tu y jeter un œil ?
Oui, j’ai une heure devant moi.
Ok, le pc est prêt, je suis sur ton site, où je vais ?
Je lui dis où cliquer et…
Oh…Hutchinson Effect…Il faut que je file.
Clic. Raccroché.
Cette connection entre l’effet Hutchinson et le 11 septembre est un no-go absolu, à éviter à tout prix.
Juste après cet épisode des articles sont sortis. Ils ridiculisaient John Hutchinson, le traitaient de personnage bidon etc…et j’ai reçu un mail de Jim Fetzer me demandant de dissocier mon travail sur le 11 septembre de John Hutchinson et ses effets. L’e-mail était menaçant, je vous l’ai montré et vous l’avez lu Mel. La phrase qui tue était là : …vous supprimez cette partie de vos recherches, l’effet Hutchinson, ou vous faites partie du passé…
Il a fait faire des vidéos qui prouvent, à tort, que John Hutchinson manipule ses expériences. Fetzer n’est ni un scientifique, ni ingénieur, je le suis et j’ai assisté aux expériences de John dans son labo, j’ai vu les effets se produire, tels qu’il le dit, Fetzer n’a rien vu, quel genre de vérité cherche-t-il ?
Il a ridiculisé John qui avait accepté une invitation dans son émission de radio. A chaque fois que John racontait comment les types du Pentagone venaient dans son labo pour être témoins des effets, Fetzer l’interrompait…Où êtes-vous allé à l’école primaire ?… et au collège ?...ah pas été au lycée !...Comment gagnez-vous votre vie ?... et avant ça ?... et après ça ?... John en a eu marre, il a fini par dire : ça fait plus de 40 ans , ça devient ridicule. Il voulait parler de cette science mais Fetzer a vraiment tout bousillé. Cet homme est soi-disant conspirationniste et à la recherche de la vérité ?
John Hutchinson
Récemment sur Coast to Coast, John Hutchinson a parlé d’armement.
Oui, avec Dr. Bob Koontz, Robert Koontz.
Oui, et l’énergie libre, mais ils n’ont pas touché au 11 septembre. Vous n’y allez pas, au risque de ne pas en sortir intact.
Cette science a donc été utilisée le 11 sept., c’est pourquoi ils ne veulent pas que vous en parliez ?
Exactement. Ces effets en montre la réalité. Le 11 septembre fut la démonstration d’une technologie monstrueuse. Ils peuvent vous distraire avec de la thermite…des pétards peu importe. Si personne n’y pense pendant un certain temps…car les gens avancent et oublient…alors la couverture reste en place. Mais c’était une démonstration d’énergie libre, si cela avait été la technologie de quelqu’un d’autre…alors là…oui mais les États-Unis ne veulent pas admettre qu’ils se sont fait prendre… qu’ils nous laissent au moins étudier la technologie afin qu’elle soit utile à tous
La Fusion Froide et les Truth Movements
« Une autre chose que j’ai remarquée… vous savez à quel point Pons et Fleishman ont été ridiculisés pendant plus de 20 ans
Je ne les connais pas.
En 1989 ils ont annoncé les réactions nucléaires à faible énergie. Ceux qui s’opposaient à leurs travaux ont inventé le terme fusion froide pour s’en moquer, comme space beams fait sourire quand on parle de champs énergétiques.
On a demandé à plusieurs institutions de reproduire les effets obtenus par Pons et Fleishman, ce que ces instituts ont fait mais en falsifiant les preuves.
Gene Mallove a démissionné du MIT pour protester lorsqu’il a découvert que le MIT avait falsifié les résultats afin de montrer que ça n’avait pas marché alors que la réaction nucléaire à très faible énergie fonctionnait. Il y a juste un an, on a montré à la TV dans « 60 Minutes » que la réaction nucléaire à faible énergie fonctionnait. Pons et Fleishman ont vu leurs travaux falsifiés et leurs carrières brisées.
Pour les auditeurs qui ne connaissent pas Dr. Mallove assassiné en mai 2004, pouvez-vous en parler ?
Oui. Il essayait…après sa démission il a essayé d’obtenir des subventions pour l’énergie libre produite à partir de la fusion froide. Avec un collègue il a monté sa propre boite pour obtenir des fonds sur leurs recherches. Son collègue est l’oncle de mon étudiant qui fut assassiné lui aussi. Pons et Fleishman avaient démontré que cette petite réaction nucléaire à faible énergie produisait plus d’énergie qu’il en avait fallu pour l’initier et cela a été supprimé par les efforts de Steven Jones qui surnomma la réaction ’’fusion froide’’.
Il faut savoir que dés que les gens ont commencé à questionner le 11 septembre, un organisme appelé ‘’ 911 truth.org’’ a rapidement vu le jour. L’un des premiers organisateurs, Kubiak, est spécialisé dans la fusion froide et les Truth Movements comprennent de nombreuses personnes qui s’y intéressent de près.
Qu’insinuez-vous ?
Une opposition contrôlée de l’intérieur. Le meilleur moyen de la contrôler est de la diriger. Fetzer était déjà impliqué dans le fiasco Kennedy, dans l’investigation. Les gens sincères qui posent leurs questions dans ces groupes sont trimbalés en cercles vicieux.
Ils ont d’abord monté Scholars for 911 Truth puis les gens ont compris que c’était dirigé par une fausse opposition alors il y a eu Scholars for 911 Truth Injustice et c’est à cette période que j’ai soumis ma plainte envers le NIST à la cour suprême. Ça la fichait mal car ma demande avait été acceptée…il leur fallait un nouvel organisme…Architects et Ingénieurs for 9/11 Truth est arrivé et maintenant je viens de voir une nouvelle organisation : International Center for 9/11 Studies.
Tout cela c’est la même chose, les mêmes organisateurs, ils ne font que changer le nom, dès que les gens sont lancés sur un mode opératoire… rien n’aboutit. Ils commencent gentiment à s’impliquer et ils sont envoyés dans une direction ou une autre mais rien n’aboutira à du concret.
Est-il possible que les Truth Movements soient dirigés par les auteurs du crime depuis le premier jour ?
Si vous avez planifié un tel évènement vous ne pensez pas que sa couverture sera planifiée d’autant mieux ? Il y aura un public moins crédule qui va poser des questions…vous devez divertir ces gens-là et les promener loin de la vérité pendant pas mal de temps. Voyez le cas JFK…tout le monde sait que la version officielle ne tient pas la route …mais l’eau a coulé sous les ponts. Une opposition contrôlée suffit au début pour divertir l’attention, on tourne en rond pendant un temps et ensuite ça n’a plus d’importance.
Parlons de la mort de l’un de vos étudiants, Michael Zuber. Il a été tué de 2 balles dans la tête lors d’un vol. Des morts similaires ont eu lieu, toutes associées à la recherche sur l’énergie dirigée. Avez-vous peur pour votre vie ?
Pas vraiment car ils peuvent supprimer n’importe qui n’importe quand. Lorsque j’ai commencé j’ai tout mis sur Internet pour ne pas garder de secrets, toutes mes recherches y sont, beaucoup de gens ont lu et c’est une sorte d’assurance vie. Michael m’avait dit que le 11 sept. concernait l’énergie libre et il devait m’en dire plus à son retour de vacances de Pâques mais il n’est jamais revenu. Maintenant j’ai trouvé et compris ce qu’il voulait me dire, cette même énergie a été utilisée pour détruire le WTC.
Collins Andrews étudie les Crops Circles et il a un collègue qui est mort mystérieusement. Un homme de 42 ans qui avait un site du genre ‘’911 for Truth ‘’ et un autre sur les Crops. Il avait trouvé un dénominateur commun sur les micro-ondes utilisées…puis un matin, tout d’un coup il est sorti de chez lui sans prendre ses clés ni sa voiture.…et il a été retrouvé mort quelques heures plus tard près de la rivière.
Oui, un autre fait intéressant est ressorti de mes recherches récemment. Les personnes qui sont pour la plupart en faveur de cette histoire de thermite sont spécialisées en génie chimique, c’est le cas pour ceux qui dirigent les groupes. J’ai creusé et découvert que la plupart des détenteurs de doctorats de chimie sont impliqués dans le pétrole et ils sont nombreux dans les Truth Movements. C’est vraiment incroyable d’y voir le nombre de Docteurs es sciences également impliqués dans l’industrie du pétrole.
Vous savez, si vous êtes prof de chimie ou de génie chimique vous recevez des subventions des industries pétrolières alors si vous parlez du 11 septembre…ah ouais…qu’allez-vous dire ? C’est la question du profit contre la vérité, du profit contre la vie.
Que diriez-vous aux personnes qui ont des informations et qui craignent de témoigner ?
Soyez prudents. C’est important de comprendre l’information qui est donnée de part et d’autre. Il sera de plus en plus difficile d’accéder à la vérité. Lorsqu’un groupe organisé comme Architects et Ingénieurs pousse à voir les choses dans un sens sans vous montrer des faits, n’oubliez pas de regarder dans la direction opposée.
Ce que vous dites est important parce qu’il y a environ 1 an, peut-être 2, les médias ont sorti une image photoshoppée de quelque chose qui s’approchait du Pentagone. Ça a fait les gros titres partout, disant qu’on avait enfin la preuve que les gens voulaient. En lisant les titres la plupart des américains ont probablement dit à leur conjoint : « tu vois …ils ont trouvé. Maintenant nous savons. » Ils ne se sont pas posé de questions et n’ont pas vu que c’était un montage que les médias ont montré.
Bon, avez-vous des conclusions ?
Que l’on me traite de tous les noms n’a rien à voir avec les preuves étudiées et le fait que je sois ridiculisée à ce point montre qu’ils refusent de les considérer. Je pense que mon livre est très complet, ce ne sont que des faits, ni théorie ni spéculation. Je ne fais aucune approximation au-delà de ce que les données signifient. Depuis le début je n’ai jamais eu à rétracter quoi que ce soit.
Les gens colportent des dires qui ne sont pas de mon fait et je ne peux pas contrôler ça, ça ne veut pas dire que je les ai dites. Je suis prudente et je n’ai pas nommé cette technologie parce que cela la couvrirait d’un voile de confusion. Les gens emploient des termes comme …armes scalaires…Hutchinson effect…HAARP… ils ne comprennent pas ce que sont ces choses, c’est juste une façon de placer un bon mot plutôt que comprendre ce que ces choses impliquent.
J’ai voulu simplifier en gardant les choses compréhensibles pour tous. Si vous ne pouvez pas simplifier afin que tout un chacun puisse comprendre, vous ne savez pas de quoi vous parlez. La simplicité est à la base de tout.
A ceux qui continuent de ridiculiser Dr. Wood je n’ai qu’une chose à dire : Lisez son livre, 600 pages d’informations et d’analyses tout à fait compréhensibles. N’attendez pas de rumeurs ni de phrases entendues mille fois.
Pensez à ce que vous voyez, pas à ce que l’on vous dit de voir. Ayez vos propres pensées avant que vous perdiez cette capacité. Maintenant les gens sont rassemblés en groupes et on leur dicte quelles sont leurs opinions, ils perdent cette capacité de pensée indépendante avec le système scolaire puis avec la TV etc.
Ma mère m’avait conseillé de ne pas m’impliquer dans le 11 septembre car tu n’auras plus de carrière professionnelle.. et je lui ai répondu : Si je ne le fais pas, moi et d’autres, plus personne n’aura de carrière et nous n’aurons peut-être même plus de planète. Imaginez ce qui est arrivé aux Tours, l’ignorer n’empêchera pas cela de se reproduire, je pense que nous avons déjà un autre gouvernement. Le reste…c’est du théâtre. Voyez les chemtrails, au-dessus de tous les pays. Ce fait montre bien que nous avons déjà un gouvernement mondial.
Il est préférable d’apprendre à pêcher et de ne pas se contenter du poisson que l’on nous donne, apprenons à penser par nous-mêmes, à avoir nos propres opinions pour les échanger avec d’autres et apprenons de la nature. Je pense que c’est ça l’important parce que…sinon, l’argent, ça mène à quoi ? La vérité est une cause noble, elle est connue par ceux qui la cherchent et n’a pas à être méconnue, elle est là pour tous mais n’oublions pas que nous sommes contrôlés par ce que nous ne connaissons pas."
Commentaires