Sous le contrôle des Aliens
Dernière modification le 27/01/2014 à 17h31
La Terre est contrôlée par des aliens !! Et plus incroyable encore, ces aliens nous veulent du bien !!! Telle est la conclusion du physicien russe Valentin Fomenko, qui n'a pas peur des mots.
Attention de ne pas confondre ce Valentin Fomenko avec Anatoli Fomenko, auteur de la théorie du récentisme. Notre Fomenko, Valentin pour les intimes, est membre de l'Académie internationale de l'informatisation en tant qu'éminent spécialiste du paranormal : ovnis, radiesthésie, poltergeists, clairvoyance, télépathie, lévitation et autres phénomènes psi.
Ainsi la Terre serait la colonie d'une civilisation qui contrôle tous les processus sur la planète, y compris le développement humain et le progrès de la science et de la technologie. L'auteur cite de nombreux faits historiques, technologiques et scientifiques qui apportent le plus grand crédit à sa thèse. Ce qui lui permet non seulement d'élucider de nombreux mystères de la Terre, de répondre aux enjeux mondiaux de l'humanité et aux questions philosophiques fondamentales : qui nous sommes, où nous allons et pourquoi ...
Passionnante perspective, qui a le mérite de réconcilier l'enseignement traditionnel et les données historiques et scientifiques. En effet, beaucoup de mystères seraient élucidés, à commencer par celui de notre origine avec cette stupide querelle entre les créationnistes et les évolutionnistes que j'ai toujours renvoyés dos à dos. Les extrémistes sont insupportables et beaucoup trop répandus.
Je crois que l'homme n'est pas le résultat d'une évolution darwinienne, il n'est pas non plus créé ex nihilo par le Tout-Puissant. Nos ancêtres ont été fabriqués en labo génétique. Selon le point de vue physique grossier ou spirituel subtil, l'homme est à la fois un produit OGM destiné à la production agricole et minière, et dans le même temps l'homme est lumière, inaltérable lumière. Pour une fois qu'on nous propose une théorie du complot qui n'est ni négative ni reptilienne, ça fait plaisir !!
Malheureusement la très sérieuse hypothèse des Aliens gestionnaires de la terre n'a pas encore fait l'objet d'une publication. Valentin Fomenko n'est pourtant pas isolé parmi ses confrères.
Il semble au contraire qu'une véritable équipe pluridisciplinaire se soit constituée en Russie pour traquer le paranormal et les phénomènes ufologiques. Un livre doit sortir en langue anglaise, qui réunit dix documents portant sur trois sujets: le problème OVNI, l'énigme de la grande explosion de Tunguska, et le problème des paléovisites - ancienne visites d'extraterrestres sur Terre. On y retrouve, autour de Valentin Fomenko, des auteurs comme Vladimir Rubtsov pour les phénomènes paranormaux, Mikhail Gershtein pour les paléovisites et Iouri Morozov pour la Tunguska.
Sous un contôle alien. Pourquoi pas ? Le contrôle mental est une chose aisée, influencer le cours des pensées d'un sujet n'est pas hors de notre portée. Si notre technologie actuelle permet de telles intrusions, une science extraterrestre hyper-développée aurait largement les moyens d'en faire autant. Et sans douleur, sans faire de vagues, sans qu'on s'en rende compte. Par le biais du rêve, pourquoi pas ? Ainsi, chaque nuit dans notre sommeil, nous retrouvons notre double en astral.
Carlos Castaneda y revient souvent.
Le tunnel de lumière dans lequel montent les âmes après la mort il l'appelle "le bec de l'Aigle". La fusion avec l'être de lumière devient l'effacement définitif de nos mémoires. Après quoi, selon lui, l'esprit individuel est dissous dans le Grand Esprit et l'individu disparaît comme s'il n'avait jamais existé. Les sorciers du Nagual ont une ambition folle : échapper à l'Aigle. Certains y parviennent, dit-on. Est-ce que l'Aigle fait partie du contrôle alien ? Sommes-nous des pions dans une partie qui nous dépasse infiniment ?
Oui, ça oui.
Le libre arbitre vient de l'ignorance
des causes réelles qui nous font agirDémocrite
http://eden-saga.com/fr/theorie-complot-positif-valentin-fomenko-controle-aliens.html
Commentaires