Message sur l'Amour du Maître Saint-Germain, le 9 janvier 2014

Chères âmes,  accueillez, notre amour.
Pour un moment, derrière vos yeux clos, respirez profondément et sans efforts, imaginez vous dans l’univers infini, dans le cosmos sans fin, voguant comme une étoile parmi les étoiles, n’ayant d’autre but que de vivre l’instant, que d’apprécier les vibrations que l’être de lumière que vous êtes crée et émet, l’élévation, qu’il ressent en résonance de toute source de vie.
Autoriser vous à être, à exister sans frontière. Consciemment, émanez votre lumière, soyez une étoile, véritable soleil qui offre ses rayons sans aucune discrimination.
 Ressentez la joie, d’offrir, vous êtes au cœur de l’univers, vous êtes Le cœur de l’univers.
L’univers est amour, une infinité de particules d’énergie qui filtre, qui émette des éclats sonores, des éclats de lumière, créant ainsi la loi de l’impermanence, un mouvement continu générateur de lumière, et créateur de l univers à chaque instant.

L’univers est amour et vous êtes amour.

Toutes ces particules toutes ces cellules dont vous êtes composé, sont l’univers et le recrée à chaque instant et, crée aussi par leur mouvement la loi de l’attraction.

Certain humains cherchent l’amour, ils sont prêt à courir le monde jusqu’au de confins de l’univers, pour trouver l’amour. Si leur détermination est grande et noble ils oublient toutefois qu’ils sont l’amour.  Qu’ils en sont les générateurs et que courir ainsi dans tous les sens, en brûle leur regard rend diffus leurs sensations, et fait sorte qu’ils oublient qu’ils sont l’amour.

Celui qui cherche l’amour partout, ne le trouve pas. Il rencontre des leurres, des illusions d’amour, il ne trouve pas l’amour. Car l’amour en chacun des êtres, et crée en chacun la faculté de se propulser partout dans l’univers, ainsi ne cherchez pas l’amour dans l’univers, ne voyager pas pour trouver l’amour, rencontrez l’amour en vous et il vous fera voyager, pour y rencontrer la joie, rencontrez l’autre. Et l’autre est aussi amour.


Ainsi pour reconnaître et ressentir l’amour en vous, chaque jour émerveillez-vous d’une facette de vous-même. Réveillez vous à l’ aspect de vous que vous  avez négligé, que vous n’avez pas voulu voir, puis offrez les, puis émerveillez vous de la vie autour de vous, en découvrant une facette que vous n’avez pas pu, que vous n’avez pas  su, ressentir ou voir, que chaque jour soit un parcours de révélations  de merveilles en vous de découvertes de merveilleux autour de vous, alors vous saurez que vous êtes amour et l’amour vous fera voyager dans tous les mondes. 
Accueillez notre amour.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne