La guerre en Syrie, qu'en pense le peuple américain ?


22 bonnes raisons pour les USA de ne pas faire la guerre en Syrie 


missilesRappelez-vous, gardez fière allure, rester concentré, regardez au-delà de l'éclat des grands médias, et vous parler à leurs amis ce que vous avez trouvé. Transmettre les articles de médias alternatifs. Faire passer le message là-bas. Laissez les autres savent que c'est une mauvaise idée.
Vous pourriez ressembler à un idiot pendant quelques jours, mais si elle arrête une guerre thermo-nucléaire de se produire, je pense que c'est ça vaut le coup, non?



  • Texte plus petit
  • Texte plus grand
NEW YORK - Comme les Etats-Unis considère comme une réponse à ce qu'il appelle une attaque à l'arme chimique par Bachar al-Assad régime de Syrie qui a tué des centaines de civils, des sources fiables du Moyen-Orient dire qu'ils ont des preuves que les coupables étaient réellement les forces rebelles.
Secrétaire d'Etat John Kerry a accusé le gouvernement Assad lundi de couvrir l'utilisation d'armes chimiques dans "un crime lâche» et un «obscénité morale» qui a choqué la conscience du monde. Kerry réclamé à l'administration Obama avait des preuves «indéniable» que «le gouvernement Assad était coupable de l'utilisation d'armes chimiques contre des civils" dans l'attaque le 21 août dans la banlieue de Damas.
Les rapports que l'administration Obama envisage une attaque militaire contre le gouvernement Assad ont continué à circuler lundi. Pendant ce temps, les inspecteurs d'armes de l'ONU en Syrie ont été la cible de tirs de snipers alors qu'ils tentaient d'enquêter sur le site de l'attaque du 21 août
Assad a rejeté les accusations que son gouvernement forces utilisées des armes chimiques comme "absurde" et "totalement politisé", a rapporté le Los Angeles Times .
Il soutient les forces syriennes étaient dans la zone ciblée.
"Comment est-il possible qu'un pays utiliserait des armes chimiques ou d'armes de destruction massive, dans un domaine où ses forces sont situés?" Assad a demandé lors de l'entrevue avec Izvestia, selon une traduction fournie par l'agence de nouvelles officielle de la Syrie et publié par le Los Angeles Times.
«C'est absurde! Ces accusations sont complètement politisées et viennent sur le dos des progrès réalisés par l'armée syrienne contre les terroristes ".
Rebel attaque?
Avec l'aide de l'ancien membre de l'OLP et natif arabe-parleur Walid Shoebat, VNT a réuni des preuves provenant de diverses sources du Moyen-Orient qui jettent un doute sur l'administration Obama affirme que le gouvernement Assad est responsable de l'attaque de la semaine dernière.
Une vidéo postée sur YouTube, qui est intégré ci-dessous, montre l'Armée syrienne libre, ou FSA, les forces rebelles lancer une attaque au gaz sarin dans un village syrien.
Une autre vidéo postée sur YouTube montre ce qui semble être les forces rebelles syriens chargement d'un conteneur de gaz neurotoxique sur une fusée de feu sur des civils sans doute et peut-être les forces gouvernementales.
Comme on le voit ci-dessous, une capture d'écran de la vidéo montre les forces civiles rebelles de placer une cartouche bleu suspect au-dessus d'un dispositif lance-roquettes.
Une vidéo YouTube distinct de la télévision syrienne montre un gouvernement capturé arsenal de ce qui semble être des armes de gaz neurotoxique saisis dans un bastion rebelle dans Jobar, en Syrie.
Le 23 août LiveLeak.com accueilli un enregistrement audio d'un appel téléphonique diffusée à la télévision syrienne entre un terroriste affiliée à la milice civile rebelle "Shuhada al-Bayada Battalion" à Homs, en Syrie, et son patron l'Arabie saoudite, identifié comme " Abulbasit. "L'appel téléphonique indique terroristes rebelles affiliés en Syrie, pas le gouvernement Assad, a lancé l'attaque d'armes chimiques à Deir Ballba dans les Homs, en Syrie, à la campagne.
Le terroriste a déclaré que son groupe, qui comprend 200 terroristes évadés de al-Bayyadah à Al-Daar al-Kabera à travers un tunnel, nécessaire pour acheter des armes pour attaquer Homs.
Le financier saoudien, qui était au Caire, a demandé aux terroristes syriens à donner des détails sur son groupe et comment il va recevoir l'argent. L'Arabie a admis son soutien aux terroristes à Deraa et la campagne de Damas. Le terroriste syrien lui a dit que l'une des réalisations de son «bataillon» était l'utilisation d'armes chimiques à Deir Ballba.
Le téléphone enregistré appeler révélé la coopération entre les deux groupes terroristes en Syrie pour apporter deux bouteilles de gaz sarin dans le quartier Barzeh à Damas.
Sources médias russes ont constamment signalé militaires syriens ont découvert entrepôts rebelles contenant des agents d'armes chimiques et ont documenté les attaques rebelles d'armes chimiques sur les civils syriens de l'armée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne