Treize grands-mères indigènes, guérisseuses et chamanes veulent sauver le monde


«Nous, le Conseil international des Treize Grands-mères autochtones représentons une alliance mondiale de prière, d'éducation et de guérison pour notre Mère la Terre, tous ses habitants, tous les enfants, et pour les sept prochaines générations à venir. Nous sommes profondément préoccupés par la destruction sans précédent de notre Mère la Terre et la destruction des modes de vie indigènes Nous croyons que les enseignements de nos ancêtres éclaireront notre chemin à travers un avenir incertain Nous cherchons à approfondir notre vision à travers la réalisation de projets qui protègent nos diverses cultures :. terres, les médicaments, la langue et les moyens de cérémonie de la prière et à travers des projets qui éduquent et nourrissent nos enfants. "





 Treize grands-mères indigènes, chamanes et guérisseuses d'origines et de traditions différentes - Brésil, Gabon, Tibet, Népal, Mexique et Etats-Unis , sillonnent le monde depuis 2004. 
Elles ont uni leurs forces et leurs connaissances ancestrales pour tenter d'éveiller les consciences en diffusant un message de paix et de sagesse. (voir ci-dessus) Elles étaient à Katmandou en novembre dernier et seront en Nouvelle-Zélande en février 2013. 



Plus d'info sur le site www.grandmotherscouncil.org
source Inexploré
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne