Records de froid en Sibérie, même les éléphants boivent de la vodka

Un froid atteignant -50° s'installe en Sibérie


Deux éléphants d'un cirque polonais en tournée en Russie ont été abreuvés à la vodka par leur dresseur, après qu'un incendie ait dévasté leur remorque cette semaine.Un avant goût des fêtes de Noël ?





Par conseil de vétérinaires, deux éléphants ont été abreuvés en Sibérie avec de la vodka afin de les réchauffer.
Selon les données préliminaires, un camion qui transportait les éléphants de cirque a pris feu. Le conducteur s'est aperçu à temps de la fumée et a arrêté son camion. Le dresseur a fait sortir les éléphants et s'est mis à courir avec eux afin de les réchauffer.
Les éléphants ont été ensuite transportés dans un garage chaud où ils ont bu un seau de vodka chacun. Après un examen, les vétérinaires ont constaté des gelures bénignes aux oreilles et aux pattes.


Un froid atteignant -50° s'installe en Sibérie


 
18.12.2012, 11:23, heure de Moscou
якутск морозы якутск зима

Photo : RIA Novosti
 
Les leçons ont été annulées dans les écoles de la région de Magadan où la température est tombée à -50 °C . Le mercure est même descendue jusqu'à -51 °C dans certains districts de la région. Le complexe énergétique et les services communaux de ces districts fonctionnent en régime normal.
A l'heure actuelle, le froid en Sibérie continue de battre des records. Dans la nuit de dimanche à lundi le mercure est tombé au-dessous de – 40 °C dans les régions de Tioumen et d'Omsk, dans le territoire de Krasnoïarsk, en Bouriatie et en Khakassie. /L

source : meteomedia.com la voix de la russie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne