Les pyramides seraient des capteurs d'énergie électro-magnétique

Il existe un test très connu, facile et plutôt sympathique, à réaliser dans votre salon qui consiste à reproduire une mini pyramide en carton, à l'échelle réduite de la pyramide de Chéops, et de placer à l'intérieur, à l'endroit où doit se trouver la chambre du roi, un morceau de viande fraîche, ou un fruit, ou autre chose qui ne se garde pas, et qui devrait s'avarier rapidement au contact de l'air. Résultat garanti, l'objet exposé, ne pourrit pas, mais se dessèche et se conserve parfaitement. Si on place à cet endroit une lame rasoir usagée au bout de 6 jours elle est affutée. Même du vin de s'oxyde pas. Essayez, vous verrez ! il existe de nombreux livres en poche qui décrivent ce petit bricolage.

Ceci étant, la vidéo ci-dessous va plus loin et propose la théorie suivante, les pyramides d'Egypte, voir toutes pyramides, seraient des capteurs d'électro-magnétisme, afin d'alimenter des lampes pour s'éclairer. Cela parait délirant, mais cette analyse s'appuie aussi sur les représentations des fresques égyptiennes, et des travaux de Tesla. 
A voir sur cette vidéo. CavalierRandonneur.




Guide de fabrication de votre pyramide :
Fabriquez une pyramide de carton ou de plastique qui mesure 23,40 cm de côté sur 15, 10 de hauteur. Elle comporte une base carrée, amovible. sur laquelle on la pose comme une cloche. Sur cette base sont dessinées les médianes, et à leur intersection se trouve un petit parallélépipède de la taille d’une boîte d’allumettes. Il est spécifié que les dimensions de ce dernier n’ont pas une importance capitale mais qu’elles ne doivent toutefois pas excéder 6.50 cm de hauteur. L’idéal est 5 cm. ce qui correspond au tiers de la pyramide. Pour utiliser le système. il faut une boussole. car on oriente la pyramide de façon que l’une des médianes se trouve très exactement sur un axe nord-sud- Il est aussi indispensable de procéder à distance de tout appareil électrique ou électromagnétique. Pour la lame de rasoir émoussée, ou l'objet à tester, vous le posé sur le socle de 5 cm,  si c'est une lame les tranchants tournés face à l’est et à l’ouest. On place la pyramide sur sa base au-dessus de la lame et on attend six jours. La lame est affûtée. Par la suite, il suffit de la remettre dans la même position sous la pyramide pour qu’elle retrouve son fil du jour au lendemain ! Si l'objet testé est périssable, il devrait s'être asséché, comme momifié. Ce qui est incroyable. c’est que ça fonctionne !

Vidéo explicative : 


étrange pyramide !!! par contrelapenseeunique



Lien pour plus d'infos

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne