Richard Vialle et l'antigravité, le Einstein Français ?

Nous sommes dans un monde en 3 dimensions. 
En partant d'une hypothèse d'un monde en 4 dimensions, Richard Vialle, démontre par des équations et des calculs mathématiques liés à la physique, que la loi de gravitation se transforme, donne la possibilité de faire léviter un corps solide.
Nous verrons les expériences avec les balances Vialle, nous sommes sur les balbutiements de la création d'objet volants sans motorisation, uniquement par champ magnétique.

Cette vidéo est filmée par des amateurs, cela fait très club du 3ème âge, au début, mais que l'on ne s'y trompe pas, ce qui est démontré ici est hallucinant. 

On est saisi par la simplicité de cet homme brillant, très fatigué, voir désabusé...et qui nous présente ses équations sur un tableau, dans son séjour. Les expériences filmées mériteraient des expertises en laboratoire. Cependant d'autres vidéos présentent le phénomène en Autriche et au Canada au travers d'expériences en laboratoire. 

Richard Vialle lui aura fait la démonstration mathématique avant les expériences, comme Einstein et Poincaré l'avaient fait. D'ailleurs ces théories viennent bousculer la théorie de la relativité, qui recèle qu'un partie de la vérité.

Les vidéos sont assez techniques, il faut être courageux pour aller au bout, mais cela vaut le coup si on est passionné par le sujet.


Voici un excellent reportage vidéo effectué par Pascal Di SCALA sur le physicien français retraité Richard VIALLE. Ce physicien expose sa théorie de la masse négative
, un nouveau modèle de la gravitation et de la masse et ses applications à l'antigravitation et la génération surunitaire d'énergie électrique."Richard VIALLE a conçu cette théorie dans le début des années 1980, mais fait exceptionnel il a aussi réalisé des expériences qui en démontrent la validité. Il a obtenu des anomalies gravitationnelles et créé un générateur surunitaire (énergie libre) qui fonctionnent suivant sa théorie et ont été testés indépendamment et répliqués comme fonctionnels. Richard VIALLE expose d'abord sa théorie, les principes et les calculs qui l'expliquent dans une bonne partie de l'interview (plusieurs vidéos) puis il explique le fonctionnement des dispositifs qu'il a inventé, leur schématique et le moyen de les reproduire. Des films de fonctionnement des dispositifs expérimentaux de modification de la gravité (masse négative) et de surunité sont inclus dans l'interview/reportage. Ceci constitue le témoignage que Richard VIALLE veut léguer à l'humanité; la somme de presque 30 ans de travaux qui ont été peu diffusés jusque là. Il ne cherche pas à faire de l'argent ou à gagner de la gloire mais à diffuser son travail pour que chacun puisse librement le reproduire et s'en servir. Un homme avec un grand idéal." (Extrait des commentaires de Pascal Di Scala sur le reportage).
















Autre reportage sur ARTE, l'antigravité par un laboratoire Autrichien


Autre film au Canada les travaux de Hutchison en français, les autres vidéo YouTube sont en anglais


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne