2012 Présidentielles : Votez pour moi !


Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »

Oui, je fais ma part, en soutenant le mouvement Colibris, pour une Europe des Consciences, pour que les politiques arrêtent de se foutre de nous de gauche à droite.

Cela devient d'ailleurs un sens commun qu'un homme politique (ou femme), raconte ce que certain ont envie d'entendre, fasse du populisme, "c'est normal il est en campagne !", nous savons qu'il ment, qu'il en fait trop, qu'il ne parle pas de ce qui dérange, qu'il est englué dans des magouilles financières, qu'il ne tiendra pas sa parole, on le sait et c'est devenu comme un jeu pour lequel on pardonne,"c'est le jeu politique", et bien NON ce n'est pas normal, c'est une imposture totale, les politiques seraient ils les plus malhonnêtes de notre société, alors qu'ils représentent l'élite, l'exemplarité ?
Nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive, soit par notre silence ou notre laisser faire ! Alors AGISSONS !

Le pire est de laisser faire ! Même si nos avis divergent, si votre sensibilité est ailleurs, exprimez vous ! CavalierRandonneur

http://www.colibris-lemouvement.org/


http://www.touscandidats2012.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne