H1 N1 Mutation - Manipulation ?

Mutation génétique du virus de la grippe H1N1

OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption
par F. William Engdahl
On le surnomme « Dr Flu » (Docteur Grippe), le professeur Albert Osterhaus est le principal conseiller de l’Organisation mondiale de la Santé face à la pandémie de grippe H1N1. Depuis plusieurs années, il prédit l’imminence d’une pandémie globale et ce qui se passe aujourd’hui semble lui donner raison.
Cependant, le scandale qui a éclaté aux Pays-Bas et fait l’objet d’un débat au Parlement a mis en évidence ses liens personnels avec les laboratoires fabriquant les vaccins qu’il fait prescrire par l’OMS.
F. William Engdhal relate comment un expert peu scrupuleux a pu manipuler l’opinion publique internationale, surévaluer l’impact de la grippe H1N1, et faire la fortune des laboratoires qui l’emploient.
Plus d'INFOS sur :
http://www.voltairenet.org/article163315.html

Le virus West Nile, futur cauchemar du cavalier randonneur ?

Originaire d’Afrique, le virus West Nile (ou virus du Nil occidental) a d’abord été isolé en 1963.

Il fallut toutefois attendre 1999 pour que le virus West Nile attire l’attention du public lorsqu’une épidémie se déclara aux Etats-Unis. D’abord découverte chez l’homme, la maladie s’est rapidement propagée aux Etats-Unis touchant aussi bien le cheval que l’homme. Au plus fort de l’épidémie de 2002, 15 000 cas étaient recensés et signalés chez le cheval uniquement. Aujourd’hui, aux Etats-Unis où la maladie est désormais devenue endémique, le virus West Nile est une menace annuelle pour le cheval et l’homme.

En Europe, la fréquence des cas a également augmenté au cours de ces dernières années. Toutefois, les cas importants se sont limités à l’homme ou au cheval mais jamais aux deux en même temps et ce jusqu’en 2008...

En 2008, l’Italie a recensé des cas à la fois chez le cheval et l’homme. 77 cas d’infection chez les chevaux et 2 chez l’homme ont été rapportés, rappelant alors l’expérience vécue aux Etats-Unis.

Serait-ce le début d’une épidémie du virus West Nile de la même ampleur que celle qu’ont connue les Etats-Unis?
Plus d'Infos sur :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne