Gouvernement du Chili dit Alien Craft sont réel

Une récente réunion de haut niveau organisée par le Département de l'aviation civile du Chili et comprenait 19 experts hautement qualifiés à partir d'un éventail de spécialités, a conclu que les "ovnis" ne présentent pas une menace pour les autres aéronefs."

La réunion a été prise très au sérieux -. Tous les rapports et documents, y compris les archives de l'ensemble du gouvernement, même le type de rapports qui seraient probablement rester très classés dans d'autres pays ont été soigneusement évalués. Tous les participants à cette réunion ont déclaré que les OVNIS sont un phénomène réel, en fait qu'ils considéraient comme leur existence évidente.

Pourquoi le gouvernement du Chili prend position de façon ouverte et même grave à ce sujet lorsque le reste du monde semble  garder le silence, secret, et  voir même déclarer des explications douteuses comme des dysfonctionnements  de ballons ou fusée militaire?
Le directeur des affaires internationales du Chili, Département de l'aviation a ouvertement déclaré : "Pour les Chiliens, c'est tout à fait normal" Le contraste frappant entre le gouvernement et les attitudes culturelles entre le Chili et que de, nous allons utiliser les États-Unis, par exemple, vers l'exacte même phénomène est si étrange que cela devient même un peu effrayant. Peut-être les raison d'autres gouvernements ne sont pas aussi ouverts que sur le phénomène OVNI du Chili pourrait être parce qu'ils ont plus à cacher. Certains autres gouvernements du monde, peuvent comprendre la vraie réalité des objets étranges dans le ciel à une profondeur jusqu'à présent passé que de Chili ...... que, pour une raison quelconque, ils sont devenus tellement peur de ce qui pourrait arriver si certaines informations ont été partagées publiquement qu'ils se peur dans une position de silence, le secret et le déni. Les résultats de leur analyse et de réunion ont été que les ovnis représentent une risque de degré qui ne serait qu'une fraction du même risque posé par le vol d'un oiseau dans l'air - la plupart du risque a été associé avec les pilotes ou les membres de l'équipage devraient être distraits. Fait intéressant, cependant, ils sont allés à dire que certains accidents aériens ont été attribués à des ovnis à travers le monde, cependant, ils ne pouvaient pas trouver des preuves solides que l'OVNI était en fait liée. Selon les données du monde entier, quelle que soit l'intelligence contrôles ovnis signifie apparemment aucun mal à quelqu'un d'autre c'est partager le ciel avec ... .additionally, ils semblent même se comporter de manière à réduire le risque d'une collision en vol. Selon le Chili, c'est essentiellement indéniable qu'une certaine forme d'objets volants non identifiés existent dans notre ciel, mais ce que leur objectif est est encore complètement claire. Peut-être l'initiative du Chili vers la transparence sur cette question va inaugurer d'autres pays à se joindre à ... beaucoup coopèrent déjà avec eux, y compris déjà la France et comme vous pouvez le deviner beaucoup d'yeux sont sur ​​les Etats-Unis. Allez plus loin dans le terrier du lapin . Merci à worldufophotosandnews.org, alienufovideo.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne